Bonjour à tous, donc il nous voir pour les dates:
-le premier scénar de chaque "camp" est déjà fixé donc ça on s'en fou.
-la date de la
1ier rencontre qui débutera la campagne à proprement parler. Environ une heure de présence pour le groupe qui se "déplace".
-Les dates distincte pour Yggdrasill et Keltia pour les
2iem et 3iem scénari-La date pour la
2iem rencontre qui lancera la suite de la campagne au début du 4iem scénario
-Fixer les dates distinctes des
scénari 4;5;6 et éventuellement 7iem
-Essayer de fixer le
7iem scénario entièrement en commun pour conclure la campagne.
Donc:
Etape 1/ Vous remplissez tous le Doodle suivant. Avec vos dispos du Mardi Mercredi et Jeudi (peu importe que vous soyez Yggdrasill ou Keltia)
http://doodle.com/poll/sxfwmiktm3eam2icEtape 2/ Vous me laissez un message dans ce sujet comme quoi c'est bien rempli pour vous et éventuellement vos commentaires.
Etape 3/ Je Valide les dates de jeu pour Keltia les Mardis et Yggdrasill le jeudi, en essayant au max de garder le rythme une semaine sur 2.
Puis je cherche en fonction de l'ensemble de vos dispos à contenter tout le monde pour les parties "commune" soit une table rejoint l'autre pour environ une heure ou deux le mardi ou jeudi, soit tous ensemble un mercredi pour une heure ou deux.
Pour le dernier scénario qui clôturera la campagne si tout le monde peut être présent à la même table ça serait génial, mais sinon on peut faire en 2 tables séparés, mais ça sera moins fun.
A savoir que plus vous êtes dispo plus j'essai de faire en sorte d'adapter les dates pour vous.
A Vous!