Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Stormbringer - "Chaos Blood" annulation de session du 05/02

<< < (2/6) > >>

charly:
ha désolé, je pensais que tu parlais de ce week-end du 1er et 2 octobre à la place de la partie de Murky Deep.
Désolé le 8 et 9 et bosse.

Lukas:
Tiens ca m'aurait bien dit ca...sauf que le dimanche aprem, je sens que ca fera pas l'unanimité, si tu vois ce que je veux dire  ^^

olafgdumvardangh:
Waaagh,

ouep charly, il faut tout lire !
C'est une campagne (et pas un one-shot) un dimanche par mois.
Pour le 02/10, consulter le topic "Chaos shots".

oki Lukas, après tu peux venir kwaziter un dimanche histoire de voir si ça peut t'intéresser...

"OLAF"

Serildune:
la quatrieme edition espagnole?... pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué^^
A priori elle correspond a la deuxieme edition francaise, c'est bien ca?

"Cette quatrième édition est la dernière sous le nom Stormbringer, avant le passage à la gamme Elric !. Elle correspond à la seconde édition française. Par rapport aux trois éditions précédentes, il n'y a pas de changement majeur. Les chapitres ont été réorganisés, des coquilles corrigées, et les principales modifications concernent les règles d'invocation et de création des démons"  ...   "Imaginez la tête de vos joueurs quand vous leur annoncez de faire un jet de compétence sous: "seguir rastros" ou "hacer volteretas". "       http://www.legrog.org/jeux/stormbringer/stormbringer-4eme-ed-fr   

olafgdumvardangh:
Waaagh Serildune,

exact, traduction de la quatrième édition américaine, version espagnole.
D'ailleurs tu étais présent lors du séjour en Espagne en 1991 quand je l'ai achetée.
Par contre il y a une cinquième édition sortie après la gamme Elric !

"OLAF" et devine ce que je lisais justement quand j'ai vu ton message !  >:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique