Club la Lune Rousse (JdR) > Science-Fiction dans l'Espâââce

[SFdE] Manoeuvres de Rendez-vous - C'est la fin!

<< < (4/20) > >>

merson:
Je viens de me rendre compte que j'avais annulé la séance de ce Lundi 12, mais je me souviens avoir dit lundi dernier qu'on se voyait le 12 en question. Contradiction. Mais je me suis peut-être trompé  :-\

Donc sauf si je suis trop surmené pour me comprendre moi-même, on reste bien sur le plan prévu: Pas de séance le 12, donc prochaine séance le 19.

Estar:
C'est noté,

J'en profite pour prévenir que suite à des contraintes de boulot, je risque d'être moins présent le lundi. Je préviens d'ors et déjà que je ne serai pas là le 9 Janvier

merson:
Hello!

Désolé de prévenir si tard, mais j'ai moi-même été mis au courant ce matin: Je n'arriverai lundi soir qu'à 21h45-22h00. Cela ne change pas le contenu prévu de la séance, qui devait de toutes façons être assez courte puisqu'il ne s'agit que d'un épilogue.

Vraiment navré, mais c'est un peu la tempête au boulot, ce qui devrait d'ailleurs continuer jusqu'à fin janvier (après, ça devait aller mieux).

Bonne soirée, bonne fin de week-end et à lundi!

merson:
Mes prédictions de lundi dernier s'étant réalisées, j'annule la séance du Lundi 26 Décembre.

Pour Janvier, je vous tiens au courant dès que possible.

Bonnes fêtes de fin d'année!

Grimm:
Oki doki.

Pour les rescapés, vous voulez jouer à un one shot sur le thème de "Time Story" ?
Ou chacun cher soit ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique