Club la Lune Rousse (JdR) > Science-Fiction dans l'Espâââce

[SFdE] Manoeuvres de Rendez-vous - C'est la fin!

<< < (2/20) > >>

Blade:
Pour sûr, je serai présent !

merson:

--- Citation de: Estar le 28 septembre 2016 à 17:23 ---C'est noté. Juste pour être sûr, tu parles bien du Lundi 31 Octobre?
--- Fin de citation ---
Je vois pas du tout de quoi tu parles  :19:
--- Citation de: Estar le 28 septembre 2016 à 17:23 ---Sinon pour Lundi prochain, il est possible que j'ai un peu de retard mais normalement rien de méchant.
--- Fin de citation ---
Je ne serai probablement là que vers 19h45, et il faudra encore que je mange, donc pas d'inquiétude  8)

Grimm:
Alors malheureusement je peux déjà t'annoncer que tu auras 4 joueurs (Kaya, Borin, Lysaion et moi-même)  qui ne pourront être présent lundi 3 octobre car c'est notre jour de réunion pour l'organisation d'un GN...

^^' navré

merson:

--- Citation de: Grimm le 28 septembre 2016 à 22:57 ---Alors malheureusement je peux déjà t'annoncer que tu auras 4 joueurs (Kaya, Borin, Lysaion et moi-même)  qui ne pourront être présent lundi 3 octobre car c'est notre jour de réunion pour l'organisation d'un GN...

^^' navré
--- Fin de citation ---
Certains joueurs, que je ne dénoncerai pas, faisant du GN (je sais, c'est une drôle d'idée, mais il y a des gens qui ont des loisirs bizarres; après tout, aucune loi n'interdit le Tuning  >:D), voici le planning corrigé:[*]Lundi 03 Octobre: Pas de séance, certains ont d'autres loisirs  :o
[*]Lundi 10 Octobre: Pas de séance, je suis en vacances dans les décors de "C'est arrivé près de chez vous" :)
[*]Lundi 17 Octobre: Pas de séance, je suis en vacances dans les décors de "Vikings" :)
[*]Lundi 24 Octobre: Pas de séance, je travaille :'(
[*]Lundi 31 Octobre: Création de Personnages pour Babylon 5: 19h00-00h00 8)[/list]

Du coup, n'hésitez pas à poursuivre le brainstorming commencé là...

merson:
Mise à jour du planning avec les séances de Novembre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique