En des temps reculés, une malédiction a été jetée sur la cité de Rennes.Depuis, de valeureux héros ont répondu à l'appel et cette dernière est enfin tombée.Mais hélas les affres de malheurs s'en font encore ressentir dans la capitale bretonne.De partout ont surgi d'innombrables créatures, certaines bienveillantes, d'autres trop effroyables et dangereuses.Le cor résonne dans toutes les terres d'Europe à la recherche de nouveaux héros pour s'occuper de ces apparitions
De partout ont surgit d'innombrables créatures, certaines bienveillantes, bien trop effroyables et dangereuses.
De partout ont surgi d'innombrables créatures, certaines bienveillantes, certaines bien trop effroyables et dangereuses.
Citation de: Ant1 le 13 novembre 2016 à 22:49De partout ont surgit d'innombrables créatures, certaines bienveillantes, bien trop effroyables et dangereuses.Ce serait pas plutôt:CiterDe partout ont surgi d'innombrables créatures, certaines bienveillantes, certaines bien trop effroyables et dangereuses.
Juste en passant, l’outil LanguageTool trouve cette faute de conjugaison. Il est disponible en cliquant sur « N’oubliez pas de vérifier l’orthographe. » et en plugin pour Firefox et Google Chrome.
L'alcool tout ça
Citation de: Ant1 le 14 novembre 2016 à 12:17L'alcool tout ça J'ai corrigé
Citation de: merson le 14 novembre 2016 à 12:23Citation de: Ant1 le 14 novembre 2016 à 12:17L'alcool tout ça J'ai corrigé J'bois pas d'alcool :v
Dans le cadre de l'organisation de l'évènement Eclipse 14, qui aura lieu du 31 mars au 2 avril 2017, nous souhaitons construire avec vous l'organisation de la convention et recueillir un maximum d'avis :Le REC Escrime, partenaire de l'événement depuis de nombreuses années, propose une prestation pour la convention. Cette prestation demande de la préparation.Souhaitez-vous qu'un spectacle d'escrime ait lieu, le samedi soir du week-end d'Eclipse pour y assister ? Si "Autre", qu'aimeriez vous voir ?- Oui- Non- Ne sais pas- Autre (dites le nous en commentaires)
Pourquoi ne pas faire un sondage sur le forum, tu fais une section sondage Eclipse 14 et roule
Ce qui va être rigolo, c'est de compter les votes en double.
Bonjour à tous,Je viens de voir que la convention Eclipse aurait bien lieu cette année, c'est une bonne nouvelle ! Par contre, je n'ai pas trouvé le formulaire d'inscription pour les meneurs. Peut-être est-il encore trop tôt pour s'inscrire ?