Auteur Sujet: Partie - Disque-Monde dimanche soir  (Lu 3978 fois)

stoil

• Tuatha dé Danann
Partie - Disque-Monde dimanche soir
« le: 25 mars 2008 à 11:52 »
Retours sur la partie de Ook et Alexis. Lâchez vous (restez cool et constructif) :D
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Ook

• Fomoire
« Réponse #1 le: 25 mars 2008 à 13:06 »
Voici mon ressentis sur cette experience de double table !

Bon d'abors j'avoue un manque honteux de préparation de scénar et de coordination (2 groupes qui se rencontre au meme endroit c'ets bien mais quand il fait jour chez l'un et qu'il fait nuit chez l'autre euh et ben euh ...)

Ensuite on à  été surpris par le temps, on a du sabré pas mal d'evenement

(on avait quand même préparer des trucs tout de même ^^)

et j'ai pas réussis a faire continuer la bonne humeur de ma table au moment de la réunification des 2 tables, la fatigue de moi et des joueurs qui étaient nombreux les saligots !

J'ai aprécié le role play des joueurs, entre autre Le duo Alchimiste /Igor, L'aprenti Héros, et le nain boulanger qui a fait une attention particuliere d'essayer de tout comprendre au pied de la lettre !

Conclusion je suis personnellement déçus de ma maitrise ce soir là  et je demande humblement pardon a mes joueurs
Le Haut Commandement Karlan nie toute implication avec le post ci-dessus

L'Atelier Recrute !

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #2 le: 25 mars 2008 à 13:53 »
Y'a pas d'excuses à  faire, et puis on était tous fatigués!

Sinon, l'ambiance disque-mondesque était super bien rendue (surtout comment tu as rattrapé le coup du baril de bière explosif :D).

Seul petit bémol (mais je pense qu'il provient de ce qui a été sabré), les deux équipes n'avaient aucune raison de s'entriader, et il n'y avait pas de cohésion de groupe globale mais on est plutot resté 2 groupes indépendants qui faisainet le voyage ensemble poour des raisons scénaristiques...

Ceci dit, moi, je me suis bien marré, et c'est l'essentiel non?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

Ook

• Fomoire
« Réponse #3 le: 25 mars 2008 à 17:52 »
enfaite il y aurait eu plus de temps a bord du Titan'ick (apostrophe ick) et j'aurais voulus installez une ambiance du genre on s'entraide et on partage ou alors on s'entre aide jusqu'au retour a Ankh Morpork ou la baston

dans ce qui était prévu également c'était que le village nomade de Babar l'ermitte repere justement cette dissention et commence a vous faire eds épreuve a la con pour vous permettre de vous departager pour savoir lequel des deux groupes aurait eu la primeur du Cacao! en réalité ils voulaientt juste s'amuser un peu pendant le voyage, les pigeons son tellement rare a Tezuma ^^ et ils vous auraient donner suffisament de chocolat pour que tous le monde soient content ^^
Le Haut Commandement Karlan nie toute implication avec le post ci-dessus

L'Atelier Recrute !