Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Campagne fantastique un jeudi sur deux en 2017

<< < (5/7) > >>

LarrxX:
Et moi, si je dois vraiment trancher, vu l'indifférence de mes joueurs potentiels, je choisis UA V3.

Voilà, c'est décidé! :)

LarrxX:
Donc RDV ce jeudi pour la création de persos/campagne. 19h pour manger, 19h30 pour jouer.

Vous aurez le droit de jouer tout ce que vous voudrez: civil normal tout con, civil "au courant", adepte ou avatar. Il est temps de vous faire découvrir l'autre côté du miroir d'UA. Et si vous ne savez pas ce que ces termes veulent dire, tout vous sera révélé jeudi (enfin pas tout parce que bon, y'a une tétrachiée de secrets/conspirations/mystères).

On décidera aussi ensemble sur le style de campagne que vous avez envie de jouer.

Bref beaucoup de choses à mettre en place pour cette première séance alors essayez de ne pas trop être en retard svp :)

A jeudi!

Galaad:
On pense se faire McDonald's se soir avec Margot (qui passera faire un coucou et manger nous).
Si certains sont tentes.

LarrxX:
ça dépendra de l'heure à laquelle je décollerai: si je pars assez tôt, je passerai bien au Burger King moi.

Galaad:

--- Citation de: LarrxX le 19 janvier 2017 à 09:29 ---ça dépendra de l'heure à laquelle je décollerai: si je pars assez tôt, je passerai bien au Burger King moi.

--- Fin de citation ---
un peu trop loin pour nous ^^, sinon cela aurait pu etre intéressant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique