Auteur Sujet: Personnages  (Lu 569 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Personnages
« le: 28 septembre 2016 à 13:59 »
La Fondation des Cœurs Unis

Alicia Trevor (Chœur Céleste): Alicia fait partie des 5 fondateurs des Cœurs Unis, et au delà de cela, elle en serait même l'initiatrice. De nombreuses rumeurs circulent sur elle et elle est surement le membre le plus mystérieux. D'après les rumeurs elle aurait été la Pythie, le fameux oracle de la mythologie Grecque. Reste a savoir si cela signifie qu'elle est âgée de plusieurs milliers d'années, ou si son Avatar fut l'incarnation de la Pythie avant de réincarner en elle. D'après ce que l'on sait d'elle, elle était un membre puissant du Chœur Céleste avant de prendre ses distance avec sa Traditions suite à une série de désaccord. Par la suite, elle forma une Cabale de Mage très puissants, dont la mission était de lutter activement contre la Technocratie, reprochant à la plupart des vieux Mages d'être trop passif dans la guerre. après de nombreuses années à barouder sur la Télurie, elle et sa cabale trouvèrent un puissant Node et décidèrent d'y créer un fondation qui poursuivrait le but de leur Cabale. Ainsi naquis la Fondation des Cœurs Unis.
Apparence: Alicia ressemble à une vieille dame britannique, avec sa permanente, sa passion pour le tricot, et ses vêtements en laine à motif écossais. son visage bien que ridé est rose et frais et elle respire la patience, et le flegme, Néanmoins, un observateur avisé remarquera ce regard perçant empli de malice et de sagacité.
Magye: Peut de témoin ont déjà vu Alicia pratiquer la Magye en direct. Ceci dit, c'est Alicia qui s'occupe de gérer les stocks de Quintessence de la Fondation, ce qui sous entend une excellent maitrise du Prime, et elle semble disposer de pouvoirs de précognition particulièrement développés ce qui montrerai sa maitrise de la sphère du temps.

Maitre Tao (Fraternité Akashite): Il est probablement le membre le plus âgé de la Fondation a l'exception peut être d'Alicia (dont personne ne connait l'age exact), on lui donne plus de 250 ans. Il connaissait Alicia avant même qu'elle ne quitte sa position au Chœur Céleste, et il fut le premier à être enrôlé dans sa Cabale. A l'origine Tao avec créé sa propre fondation, un lieu dédié aux Mages de la Fraternité, ou il apprenait chacun à chercher l’Ascension par la paix intérieur et la méditation. son mouvement était pacifique car selon Tao, la violence ne menait qu'à la corruption de l'âme et éloignait donc de la véritable Ascension. Mais un jour, sa fondation fut attaqué par la Tehnocratie, détruite et tout ses élèves tués. De ce jour, Tao proclame que le chemin de l'Ascension devra fatalement passé prioritairement par la destruction de la Technocratie, car en leur présence, nulle paix ne peut être espérée. Le projet d'Alicia faut une véritable aubaine pour lui, une occasion de commencer à exercer sa nouvelle philosophie, et la création plus tardive des Cœurs Unis une lueur d'espoir pour avoir de nouveaux apprentis dans un avenir lointain. Il fait donc parti des membres Fondateur.
Magye: Si on écoute attentivement les conversations dans les couloirs de la Fondation, on y fait souvent allusion à Tao sous le titre de "Maître des Neufs Sphères". Ce qui sous entend que Tao connais les 9 Sphères de Magye. Cependant, ceux qui ont pu voir Tao à l’œuvre ont constatés que sa préférence va aux Sphères de la Psyché, de la Vie, et des Forces. Tao est un des plus grand maître du Do, il dispose d'un niveau de concentration incroyable, et son corps est si endurci qu'il peut abattre des murs de béton d'un simple coup de poing.

Chapelier7011 (Adepte du virtuel): Il est le plus jeune des membres fondateur, et le dernier membre recruté dans la Cabale d'Alicia, officiellement tout au moins. En effet, Chapelier travaillait avec Alicia, avant que les Adeptes ne quittent officiellement la Technocratie, et aurait transmis beaucoup d'infos qui permirent Alicia et les siens à faire très mal. Le Mage est le plus accessible des fondateurs et paradoxalement, personne ne l'a jamais vu en vrai, il préfère communiquer par le biais de tout technologie capable d'émettre un son qu'il semble pouvoir pirater ou qu'elle soit avec une grande facilité.
Magye: Chapelier est un véritable génie de la Sphère de correspondance, il la manie avec un talent qui laisse rêveur. La plupart des protections de la fondation repose sur ses talents. De ce fait, a part les membres fondateurs, personne ne sais réellement ou sur Gaïa ce trouve le Node de la Fondation. Chapelier superpose les points de Correspondance à chaque entrée ou sortie de la Fondation afin que la véritable entrée reste secrète. La seule certitude est que celle ci est liée à un immeuble parisien, car les lieux superposés débouche toujours dans des immeubles de la capitale Française.

Kara (Euthanatos):Kara est le quatrième membre fondateur, l'Euthanatos à longtemps fait partie d'une Cabale de mage dédiés à Kali, très puissante en Inde. Jusqu’à ce qu'il ce fâche avec ses anciens compagnons. En effet, il jugeait que ces derniers dépassaient leurs prérogatives, et assassinait plus par plaisir sadique, que pour la recherche de la Bonne Mort. Cette divergence fit que Kara fut alors poursuivi par ses anciens compagnons et du quitter l'Inde précipitamment. Il passa de nombreuses années à tenter d'échapper à ses anciens collègues avant d'être recruté par Alicia. Une main tendue inespérée le mettant hors d'atteinte, surtout que peu de temps après son arrivée dans la Cabale, ils trouvèrent le Node à l'origine de la  fondation des Cœurs Unis.
Apparence: Vendu puis Initié depuis sa plus tendre enfance par une secte dédié à Kali, Kara en garde d'importante séquelle psychologiques, mais aussi physiques. Il porte pour seul vêtement un pagne, et de nombreux "bijoux" d'or et d'ossements humains qui lui servent de focci. Chauve, le visage et le corps couvert de dessins rituel tracés au sang, il possède de nombreuses cicatrices, vestige de sa vie passée en Inde, mais aussi de sa Magye.
Paradigme: La Magye de Kaa ce base (sans surprises) sur le sacrifice. Si les plus petits effets peuvent nécessiter de simple entailles, les plus grands peuvent demander de véritables sacrifices humains à la gloire de Kali. Kara maitrise à la perfection la sphère d'Entropie, et utilise aussi régulièrement celle de la vie et du Prime.

Le cinquième membre fondateur (inconnu): il est de notoriété publique que la Cabale d'Alicia comptait 5 membres lorsque la fondation fut créée. Néanmoins, les membres fondateurs n'en parlent jamais, nul ne sait qui il est et ce qui lui est arrivé.

Professeur Golovkine, et docteur Irina (Fils de l'Ether): Ce fut en pleine guerre froide que ses deux scientifiques ce rencontrèrent. Recruté par l'armée russe afin de développer de nouvelles technologies en vue d'une guerre avec les Etats-Unis. Les deux scientifiques firent leur éveil au cour de cette période et gardèrent un lien puissant à la suite de cela (contrairement aux rumeurs, ils ne sont pas amants). Le laboratoire ou ils travaillaient était une fondation technocrate, mais un Fils de l'éther infiltré parmi les technocrates repéra leurs potentiel pour les sciences alternative, et leur volonté de ne pas ce plier au conformisme. Il les aida alors à fuir et à rejoindre sa tradition, sacrifiant du même coup sa couverture. Malgré sa folie latente et son incapacité à ce concentrer longtemps sur la même tache, le professeur Golovkine est un Mage très doué et doté d'une réelle volonté d'aider autrui, c'est sous son impulsion que le duo rejoignit Les Cœurs Unis. Irina étant une personne plus posée mais plus froide, mettant plus en priorité l'avancé de sa science que la nécessité de ce mettre au service d'autrui.
Paradygme: Golovkine pratique une magye basée sur la Chimie. Ses décoctions et médicaments lui permettent de provoquer ses effets.  Irina ce tourne vers une Magye à base de mécaniques et de vapeurs. Golovkine utilise principalement la sphère de Vie, et de Psyché, Irina celle de Matière, et de Force.

Julian Gruber(Ordre d'Hermès): Le mage Viennois fit longtemps partie d'une puissante fondation hermétique, avant de rejoindre les Cœurs Unis après une dispute avec ses Pères et sur une initiative très controversé d'Alicia. Julian n’eut de cesse de recruter de nouveaux membres pour sa fondation d'adoption, tous Hermétiques, ce qui fait que aujourd'hui la tradition est la plus représenté. Fort du poids du nombre, Julian tente désormais de s'imposer comme pouvoir décisionnel, mais peine encore à passer outre les décisions des Fondateurs.
apparence: un homme âgé d'environ quarante ans, l'air sévère, cheveux noirs devenant poivres et sels impeccablement coiffés, une barbe  grisonnante bien taillée. Il s'habille toujours avec des costumes très luxueux, bien que sont style soit un peu pompeux. Il transporte partout avec lui de nombreux parchemins roulés et des colifichets en tout genres.
Paradygme: Il pratique une Magye très ésotérique, usant de parchemins couvert d'incantation en latins et autres langues mortes. Il ce spécialise dans la Sphère de force, mais dispose d'un niveau très honorable en matière, correspondance et prime.

Broc'h

Anton: Jeune habitant de Broc'h agé de 21 ans, il est le fils d'une grande famille d'agriculteur du coin. Tombé amoureux de la fille du boucher et ennemi héréditaire de sa famille pour des raisons oubliées aujourd'hui, il du recourir à une solution désespéré pour pouvoir être avec sa belle. En effet, le couple promis son premier né aux Dames, mais aujourd'hui, alors que sa femme est enceinte de 8 mois, il ne ce sent pas du tout d’honorer ce marché. Prêt à tout Anton c'est accroché aux personnages pour atteindre son but, et doit affronter un monde qui le dépasse totalement, et de très très loin.

Les Dames de la forêt: au nombre de 3, ces êtres antiques semblent être des sorcières de tradition Verbena ayant élu domicile dans la forêt de Brocéliande. Réfugié dans leur royaume umbral, elle garde un œil sur ce qui ce passe dans la forêt  grâce à leur Magye. Elles exaucent les vœux de ceux qui ont le courage de les rencontrer, mais font preuve d'une grande cruauté, exigeant en retour des sacrifices personnels importants. Horriblement déformées, elles auraient dans le passé assassiné leur Mère (à tord ou à raison) puis l'aurait enfermée au centre de leur Node, ce protégeant ainsi de sa fureur, mais ce bloquant également l'accès à ce dernier.
Les trois Dames ce nomment selon les Moires de la mythologie Clotho, Lachésis, Atropos. reste à savoir si elles ce sont inspiré de ces figures illustres pour trouver leurs noms, ou si ce sont elles qui ont inspiré la figure mythologique...

La Mère A l'origine, il s'agissait d'une puissante Mage qui guida toute une peuplade Celte, jusqu'à un âge d'or, elle éduqua 3 apprentie qui devinrent les Dames de la Forêt. Mais par la suite, elle fut possédée par un puissant esprit corrupteur, forçant les Dames à la tuer, puis a emprisonner l'esprit.
Lorsque la Cabale le rencontrât, il ce fit passer pour  la Mère, et les incita à le libérer. Le groupe ne vit pas la supercherie, et libéra l'esprit qui révéla sa vrai nature, la Cabale, bien décidée à réparer son erreur et à ce venger de la manipulation qu'elle venait de subir, attaqua l'esprit, qui fut détruit au terme d'un terrible combat.
« Modifié: 09 décembre 2016 à 18:33 par Charles »
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Charles

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Re : Personnages
« Réponse #1 le: 09 décembre 2016 à 18:34 »
La liste des personnages a été mise a jours, avec de nombreux ajouts. n'hésitez pas à la consulter et à commenter ou ouvrir des débats sur certains personnages si vous le souhaitez.
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.