Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Région rennaise] JDR et campagnes...finissables!

<< < (3/3)

Méléagan:

--- Citation de: BananeDC le 04 janvier 2017 à 16:43 ---Je ne sais pas s'il est possible d'adhérer et de jouer hors des locaux où la Lune rousse se réunit. J'imagine que non. Si c'est le cas tant pis pour nous  :(

--- Fin de citation ---

Il me semble que si, cela s'est passé un bon nombre de fois (indisponibilité, pas de déplacement.. etc.)
Les locaux sont juste un bonus (et un excellent bonus) pour ceux qui peuvent y aller (en fonction des déplacements et disponibilités bien sûr)
Même si je n'ai pas lu de règle claire dessus j'ai pu voir pas mal de séances (voire campagnes) en dehors du club mais par des membres du clubs et organisées sur ce forum. :)

BananeDC:
Pour ce qui est de jouer, j'organise de sessions toutes les semaines : tous les vendredis soir, les samedis après-midi et les samedis soir. (oui, ma copine est cool)
Les seules conditions (ben il y en a, vu que c'est chez moi je préfère jouer avec des gens avec qui ça colle) : une petite rencontre autour d'un café/jus de fruit, et des trucs d'usage qui sont les suivants (le copier-coller c'est le mal mais des fois...) :

--- Citer ---Je privilégie une bonne ambiance avant toute chose, donc les conflits de tout poil doivent être évités.
Fachos et autres gros relous ne sont pas les bienvenus à ma table.
Je préfère qu'on évite les propos du genre "pédé, tapette" et cie, à la table (des fois certains joueurs le font sans forcément être homophobes mais je préfère qu'on évite).

En général je limite le nombre de joueurs à cinq pour deux raisons : d'abord parce que à plus il se peut qu'on ait du mal à m'entendre et aussi parce que j'ai remarqué qu'à 6 ou plus c'est le bazar
6 reste donc exceptionnel (quand un joueur reste sur carreau et qu'il voulait venir)

Sinon, jamais d'alcool (ou substances "autres"). Si quelqu'un reste le samedi après-midi + le soir, il faut apporter sa bouffe mais froide (sandwich, salade)
On évide les trucs salés genre chips ou cacahuètes parce que c'est gras et pour le matos c'est pas top. En général les gens apportent des paquets de gâteau, des bonbons, des jus de fruits ou sodas. Je fais des thermos de bon café pour ceux qui aiment (moi pas ahaha)
--- Fin de citation ---

Voilà. En tout cas merci pour les réponses et l’accueil, cela fait plaisir. Il est toujours un peu délicat d'arriver dans une structure, avec ses habitués et ses habitudes, et de proposer un "régime spécial" (bon j'ai pas trouvé d'autre terme) alors même que vous ne m'avez encore jamais rencontré. Je comprends tout à fait et il ne faut absolument pas hésiter à me dire si ce n'est pas dans la ligne du club   :wink: .
A part cette emmerdante difficulté sur les déplacements, je suis plutôt du genre sociable et donc actif sur un forum où je me sens bien.

Edit : j'ai étoffé ma présentation, c'est vrai que c'était un peu court !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique