Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 14
[Eclipse14] Concours de scénarios
Ant1:
Mae govannen.
Aujourd'hui, nous vous proposons le concours de scénario d'Eclipse 14 :)
Eclipse revient pour sa quatorzième édition. Dans ce cadre, nous organisons un Concours d'écriture de Scénarios dont vous trouverez les termes ci-dessous.
Tous à vos claviers/plumes !
--- Citer ---Voici la Charte du Participant :
En prenant part à ce concours, le Participant s'engage à :
- Ecrire un scénario "clé en main" jouable sur un créneau de 4 à 5h en convention de JDR.
- Savoir que l'Univers est laissé à votre libre choix.
- Respecter le thème : "Créatures".
- Rédiger son texte dans un français lisible et structuré.
- Faire jouer votre scénario sur au minimum 1 créneau lors d'Eclipse 14.
- N'envoyer qu'un seul scénario par personne.
- Envoyer son scénario par mail à l'adresse convention.eclipse@gmail.com avant le 28 février 2017 à 23h59.
Termes généraux d'organisation du Concours :
- Trois gagnants seront désignés, qui seront récompensés par des lots lors de la Convention Eclipse 14.
- Nous nous réservons le droit d'annuler ce concours s'il n'y a pas au minimum 5 participants.
- Les gagnants seront choisis au nombre de votes qu'aura remporté leur scénario.
- Pour d'autres renseignements vous pouvez nous écrire sur FB "ConventionEclipse" ou par mail convention.eclipse@gmail.com.
--- Fin de citation ---
Tuor Anar kaluva tielyanna.
Les Orgas Eclipse 14.
Estar:
On peut participer en tant que membre du club? Les dessous de table sont accepté? ;D
Si oui, je vais peut être tenter ma chance, j'ai un scénario de Kuro en cours d'écriture :)
Ant1:
--- Citation de: Estar le 18 janvier 2017 à 23:35 ---On peut participer en tant que membre du club? Les dessous de table sont accepté? ;D
Si oui, je vais peut être tenter ma chance, j'ai un scénario de Kuro en cours d'écriture :)
--- Fin de citation ---
Je n'y vois pas d'inconvénient. Hunter y participe aussi (comme chaque année je crois bien).
Hunter_Chameleon:
--- Citation de: Ant1 le 19 janvier 2017 à 11:29 ---
--- Citation de: Estar le 18 janvier 2017 à 23:35 ---On peut participer en tant que membre du club? Les dessous de table sont accepté? ;D
--- Fin de citation ---
Je n'y vois pas d'inconvénient. Hunter y participe aussi (comme chaque année je crois bien).
--- Fin de citation ---
Je confirme. :)
LarrxX:
Moi j'y ai beaucoup participé aussi (je sais toujours pas pour cette année, faut que je choisisse mon jeux déjà...)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique