Club la Lune Rousse (JdR) > UA3 : SPQSJ
Quoi et qui est la SPQSJ?
LarrxX:
Hé les gens! J'ai besoin de vos BG svp!
Galaad:
Je te fais cela demain, pas trop eu le temps jusque là (des controles et devoirs à préparer).
Galaad:
Bradley Rankins36 ans
Bradley grandit dans le quartier de Saint Joseph. La vie n'y est pas facile, il faut savoir y faire sa place. Que se soit par les poings ou par l'intelligence. Aucunement le meilleur dans les deux cas, mais il a su trouver un bon équilibre pour survivre et intégrer diverses bandes de gamins. Lors d'un conflit entre son groupe et une bande rivale, la bagarre se déplaçât petit à petit dans un coin abandonné du quartier. Un grognement étrange et inquiétant arrêta quelques secondes le combat. Puis une créature effroyable sortie d'une ruine et fonça sur les adolescents. Ce fut la débandade et le carnage. Un à un les gosses étaient démembrés, dévorés par la chose. Alors qu'il n'était plus qu'une poignée et que leur vie ne tenait plus qu'à un fil, un coup de feu retentit... puis un second... et un troisième. Bradley en se retournant vit un homme à côté de la créature, un pistolet fumant. Le monstre avait le crane explosé. L'inconnu posa alors une grenade sur le torse de la créature et partit en marchant alors que cette dernière explosait en petit morceau. C'est ce jour là que Bradley voulut devenir un tueur, pour ne plus avoir peur et supprimer ce qui pouvait déranger. Mais il comprit également que le monde n'était pas aussi simple que ce qu'il pouvait voir.
Il décide donc d'intégrer une école militaire, seul endroit ou il savait qu'il pourrait apprendre facilement la maîtrise des armes et comment tuer. Il montra un certain talent dans les deux capacités. Surtout lors de quelques missions au Moyen-Orient. Vers la fin de son service, alors qu'il hésitait à se réengager, on lui proposa d'effectuer quelques missions en dehors des clous pour des sommes d'argent conséquentes. Ne voyant rien à redire, il accepta. Finalement, il prit coup de cette vie et décida d'arrêter l'armée pour continuer en free-lance. Acceptant des contrats de tout bords. Ce qui lui permet une certaine protection.
En effet, cela lui arrive de travailler pour le gouvernement pour supprimer des cibles de façons officieuses. Son contact n'est autre que Rafaello Donatelli (Collègues). Bradley ne sait pas si Rafaello est réellement au courant de ses actions, mais cela lui importe peu, tant qu'il est payé et obtient une certaine protection.
Ayant une expérience importante au Moyen-Orient, divers commanditaire l'envoyèrent tuer une cible dans cette contrée. Une fois sur place, lors de plusieurs missions, il se rendit compte qu'il avait besoin de plus d'information pour être sur de réussir. Il se dit qu'un journaliste aurait de plus grande facilité d'accès à certaines zones ou personnes. Il décida donc d'aiguiller le travail d'un dénommé Walter Smithy (indic) dans sa direction et utilisa les ressources récupérées. Assez rapidement ce dernier se douta de quelques choses, mais une petite enveloppe bien garni supprima tout scrupule. La chance se continua par la suite pour Bradley, lorsqu'il découvrit que se même journaliste travaillait dans la même ville que lui. Cela facilita les choses pour bien d'autres affaires.Concernant ces derniers deux sortirent du lot.
La première par l'impact qu'elle eut sur Bradley. Le meurtre de Scott Campbell. Alors qu'on lui avait demandé de tuer cette homme de manière spectaculaire, il décida de provoquer un accident pour que cela marque les esprits. Mais pour une raison inconnue, la présence de Brooke (Responsabilité), sa détresse par la suite et les pleures de la jeune Ellie (Favori) réveilla quelques choses en lui. Il décida de la prendre sous sa protection de manière discrète et de racheter quelques actions en donnant aux œuvres caritatives. Depuis, bien que sachant ce qu'il est, il se pose quelques questions. Il va devoir faire un choix. Soit machine arrière, soit briser les derniers restes d'humanité.
La seconde par l'influence sur sa vie. En effet, lors d'une affaire compliqué, Michael Everett décida de faire appel à ses services. Sa mission fut une véritable réussite et un lien étrange se noua entre eux. Mais surtout c'est ce dernier qui permit à Bradley d'intégrer la Cabale (Mentor).
Il ne passe pas un seul mois sans qu'il ne se rappelle de cette sombre soirée de septembre. Il entend encore les échos des voitures, des klaxons de la vie environnante. Il revoit ses amis et ses ennemis fuirent devant la créature. Il revoit encore ses yeux brûlants et sa mâchoire dégoulinante de sang. Il ouvre alors ses yeux, et une fois encore ses pas l'on ramenait à Saint Jospeh. C'est là qu'il a découvert l'autre monde. C'est ce jour là qu'il a prit un très long chemin le menant à de plus hautes sphères. Il sourit de plaisir et rebrousse chemin après avoir abandonné trois balles sur le sol.
Charles:
Mickaël Everett
31 ans
Mickaël a grandi dans le quartier de Saint Joseph dan une famille modeste. Ses parents, très croyant, étaient très portée sur le devoir d'aider son prochain et transmirent cela à leur fils. Lorsque Mickaël devint plus grand, il ce rendit compte que le système ne protégeait pas la justice, mais le plus riche, ceux ayant les moyens ayant toujours le moyen de ce payer une défense inébranlable, écrasant les gens plus modeste même si ils sont dans leur bon droit.
A la suite de cela, Mickaël décida d'intégrer une école de droit, ses notes n'étant ni les meilleurs ni les moins bonnes il eu quelques difficultés à trouver une école qui l'accepterait, mais sa ténacité paya et il fut prit à Columbia. Peu de temps après son entrée, son père ce retrouva au chômage, Mickaël devait donc décrocher une bourse pour continuer à payer ses études. Il intégra dans ce but l'équipe de football de l'université, mais ses talents dans ce sport ne brillèrent pas suffisamment. C'est alors qu'un peu par hasard, il intégra l'équipe de boxe de l'université, où il trouva véritablement sa voie. Tant et si bien qu'il devint le favori dans cette discipline et décrocha enfin sa bourse et pu terminer ses études.
De retour à saint Joseph, il voulu dans une premier temps intégrer une société de conseil juridique mais, toujours porté par ses idéaux, il ne trouva pas chaussure à son pied. Il entreprit donc de fonder son propre cabinet, avec un système de facturation variable en fonction des revenus du client. Aujourd'hui, le cabinet fonctionne suffisamment pour permettre à Mickaël de vivre décemment, mais pas suffisamment pour ce développer. au cour de cette période, Mickaël aida notamment Brooke Campbell, une jeune femme dévastée par la mort de son mari, pour laquelle il développa une vrai affection.
Parallèlement à cela, la boxe ce mit à lui manquer il rejoint donc la salle de boxe de saint Joseph, ou son talent dans le noble art lui permit de ce lier d'amitié avec Seth (Mentor), le gérant de la salle, un ex boxeur pro poids moyen, reconverti suite à une blessure au genou.
Si il put aider beaucoup de personne par le biais de son cabinet, Mickaël ne pouvait supporter de perdre des affaires contre ceux qui utilisait les failles de la loi à leur avantage. Un soir, particulièrement désœuvré, après avoir perdu un procès contre une petite frappe protégé par Ernesto Rodriguez, chef de la pègre de saint Joseph, il en discuta avec Seth. Le vieux boxeur répliqua que ce "genre de type mériterai vraiment une bonne correction". Cela réveilla quelque chose chez Mickaël, qui ce rendit le soir même masqué chez la petite frappe et le démoli à coup de poing, avant de lui prendre l'argent stocké à son domicile, issue de la vente de drogue, qu'il envoya à la famille de la victime.
Par la suite, il multiplia ce genre de descentes. Un jour lassé de perdre systématiquement ses procès contre les hommes d'Ernesto, il décida de passer à la vitesse supérieur: il fallait ce débarasser d'Ernesto, définitivement. Mais n'ayant jamais tué qui que ce soit, et ne ce sentant pas les capacités de débusquer un aussi gros gibier, il fit appel à un professionnel. C'est ainsi que Bradley Rankins et Mickaël firent connaissance. Mickaël garda toujours un sentiment curieux à l'encontre de Bradley, même si ce dernier ne semblait pas éprouver le moindre remord, lui en éprouvait pour deux.
Le dernier gros évènement qui marqua profondément Mickaël, date d'il y a quelques mois, ses parents l'appelèrent pour lui signifier que Vince, sont jeune frère, avait un comportement très étrange. Lui qui était si gentil, et intelligent était devenu méchant, et agressif. Vince compte beaucoup pour Mickaël qui ce dépêcha de venir voir ce qu'il ce passait. Et effectivement, il semblait être quelqu'un d'autre. très violent, , il disposait aussi d'une force peu commune. et alors que Mickaël essaya d'expliquer à son frère qu'il lui fallait de l'aide, ce dernier devint complètement fou. Il y eu lutte et l'avocat ne parvint que très difficilement à le maitriser. Très croyante, la famille Everett en parvint naturellement à la conclusion que le jeune homme était possédé. Ils firent une demande à l’archevêché afin d'obtenir l'envoi d'un prêtre exorciste, les démarches prirent du temps, et ce fut une période longue et douloureuse pour la famille Everett, la captivité de Vince étant très éprouvante. Au final, un prêtre du nom de père Donatien ce rendit à leur domicile et y reconnu que Vince était la victime d'une possession démoniaque. Il mit toute la famille à contribution afin de préparer l'exorcisme, mais malgré cela, tout ne ce passa pas comme prévu. enragé par la tentative, Vince décupla encore sa force et brisa les sangles qui le retenait, il blessa gravement sa mère d'un simple revers de main et tenta de s'enfuir. c'est alors que le père Donatien s'interposa, Vince eu un sourire malsain, puis claqua dans ses doigts, et le prêtre s'embrasa soudainement en hurlant. Mickaël, qui venait d'être sonné en tentant lui aussi de s'interposer, ne put qu'assister à la scène, impuissant. Il vit son frère tant aimé partir tranquillement.
Depuis, Mickaël c'est juré de retrouvé, de guérir, et de ramener son frère dans leur famille. Il utilise tout son temps libre a enquêter sur l'occulte, et en interrogeant son entourage, a découvert qu'il n'était pas le seul à avoir été confronté à l’inexplicable. Il réunit notamment Brooke Campbell, Bradley Rankins, Rafaello Donatelli, et Walter Smithy dans une cabale visant à enquêter sur le surnaturel, et à protéger le quartier de Saint Joseph de toute menace.
Charles:
MAJ final du BG de Mickaël Everett, je pense juste à intégrer Walter Smithy et Rafaello Donatelli lorsque ceux ci auront fait leur BG.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique