Club la Lune Rousse (JdR) > UA3 : SPQSJ
Le calendrier de la SPQSJ
LarrxX:
--- Citation de: moussmousse le 27 juin 2017 à 14:46 ---Je pense que la 1 risque de léser ceux qui ont les emplois du temps les plus restrictifs, au hasard charles.
Sinon j'ai pas de préference.
--- Fin de citation ---
Pas vraiment que Charles, vu les dispos de Galaad et Kayaane, si on garde notre rythme d'une semaine sur 2 on ne jouera pas du tout en juillet si on veut attendre tout le monde...
LarrxX:
Au cas où il y aurait des doutes, on ne joue pas ce soir.
Charles:
Je serai vacances du 6 au 12 Août. D mon côté le choix 1 me correspond mieux car Sophie va entrer en période de garde. Du coup elle risque d'être absente de manière imprévisible en fonction de quelle heure elle finit ses gardes. Donc la 1 me permettrait d mieux m'adapter
LarrxX:
OK donc, à partir de la semaine prochaine, on joue officiellement tous les jeudis.
Kayaane:
Coucou
On joue bien ce soir c'est ça?
Les evénements ont fais que je me suis couché a 2h du matin, et comme j'etait deja crevée a la base je suis treeees fatiguée aujourd'hui (oui je sais avoir un enfant c'est pire! et vu comme je lutte, je vous admire vous qui etes capable de tenir le coup avec si peu de sommeil ! :O)
Bref du coup je viendrais ce soir mais je partirai avant la fin de la partie parce que ce week end je doit faire mon déménagement donc je pourrais pas recupéré ce week end non plus. Je devrais partir vers 22h30
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique