Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 14

[Eclipse14] Site web

<< < (3/5) > >>

Shepard:
J'allais faire la même remarque que Messier45, à savoir qu'une recherche Google retourne toujours l'ancien site. Il va falloir un peu de temps pour que le nouveau site soit correctement référencé.

En attendant, je pense qu'une redirection vers le nouveau site à partir de l'ancien serait la meilleure solution en effet.

Pour un meilleur référencement, je vous conseille également de faire attention au contenu du titre des pages (actuellement : "Eclipse 14 - du 31 mars au 2 avril 2017"). J'ajouterais les mots "Convention", "JDR" et "Rennes" dans le titre. Le moteur d'indexation de google apporte beaucoup d'importance à ce titre.

Erendis:
Est-ce normal qu'il n'y ait, dans le tarif, qu'un tarif unique que tu fasses une ou 4 parties ?

Galaad:

--- Citation de: Erendis le 10 mars 2017 à 10:27 ---Est-ce normal qu'il n'y ait, dans le tarif, qu'un tarif unique que tu fasses une ou 4 parties ?

--- Fin de citation ---
vu que cela est un pass week-end cela ne m'étonne pas.

Erendis:
il n'y a donc pas de tarif pour 1 ou 2 parties sur le we ?

le principe d'un pass en général, c'est un tarif préférentiel à l'unité multiplié.
Je m'exprime pas très bien. Après, c'est juste une question au cas où les orga aient oublié une info (comme le prix des parties à l'unité).

Je n'ai pas de revendication cachée :)

Galaad:

--- Citation de: Erendis le 10 mars 2017 à 10:42 ---il n'y a donc pas de tarif pour 1 ou 2 parties sur le we ?
Je m'exprime pas très bien. Après, c'est juste une question au cas où les orga aient oublié une info (comme le prix des parties à l'unité).

--- Fin de citation ---

C'est 10e pour jouer tout le weekend, il n'y a pas de forfait pour une ou deux parties.
Comme depuis Eclipse 10 ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique