Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 14

[Eclipse14] Site web

<< < (2/5) > >>

Alci:
Salut,
J'ai inscrit des parties pour la convention et dans la présentation, j'ai mis des liens Web, or, je n'ai pas su faire en sorte qu'ils soient "cliquable" ou facilement copiable.

Auriez vous une solution ?

merci.

Messier45:
Bonjour,

Quand on cherche "convention eclipse" sur google, on trouve
https://www.ascreb.org/clubs/jdr/convention/
Le problème, c'est que ça annonce Equinoxe 2 (enfin, c'est l'affiche d'Equinoxe 2 avec une vielle annonce...)
Vous devriez mettre la page à jour, ou tout au moins un lien vers la nouvelle page.
(Si quelqu'un fait l'effort d'aller chercher des infos, il peut penser qu'Eclipse 14 n'est pas encore en place.)
Comme c'était la page de référence encore récemment, ça peut valoir la peine de faire le changement.

Par contre, avec Qwant ou Duckduckgo, on trouve le bon site.

A bientôt.

olafgdumvardangh:
Waaagh,

message envoyé à Lapin avec l'annonce officielle actualisée pour modifier ça
et mettre ainsi à jour cette page ASCREB.

"OLAF"

Lapin:

--- Citation de: Messier45 le 02 mars 2017 à 21:58 ---Quand on cherche "convention eclipse" sur google, on trouve
https://www.ascreb.org/clubs/jdr/convention/
Le problème, c'est que ça annonce Equinoxe 2 (enfin, c'est l'affiche d'Equinoxe 2 avec une vielle annonce...)
Vous devriez mettre la page à jour, ou tout au moins un lien vers la nouvelle page.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: olafgdumvardangh le 03 mars 2017 à 17:15 ---message envoyé à Lapin avec l'annonce officielle actualisée pour modifier ça
et mettre ainsi à jour cette page ASCREB.
--- Fin de citation ---

@Olaf : J'ai bien reçu ton MP.

Cependant, je me demande si une redirection vers conventioneclipse.org ne serait pas plus appropriée ?

olafgdumvardangh:
Waaagh Lapin,

moi je suggère une page de présentation (texte descriptif, horaires, exposants...) et une redirection en cliquant sur l'image.

Avec les liens que je t'ai fourni pour le bas de l'annonce.
(site et facebook).

"OLAF"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique