Bonjour à tous,
Je souhaite proposer , une journée par semaine , une mini campagne d'introduction à "L'Ere de La Rebellion" : la version FFG du StarWars des familles.
Date de début : dès que l'équipe de PJ sera réunie...
Nb de PJ : 4
Créneau possible : 10h - 17h
Lieu : au besoin, je peux héberger la partie, mais je préférerais jouer dans les locaux de l'asso si possible.
Jour : le mardi, si ça convient à tout le monde
Ma (petite) campagne est prévue pour des rebelles débutants (ou qui n'en sont pas encore) venant de tous horizons. (En clair, toutes les races et professions EotE / AoR sont accessibles)
Ce sera plutôt sombre, 40% action / 60% RP, et les PJ ne seront pas totalement débutants. (débutant + 150 XP à dépenser dans une carrière)
Quelques éléments supplémentaires sur le concept de la campagne:
Vos PJ sont des citoyens lambda (à priori) de l'Empire galactique, sans forcément de penchant pour un côté ou l'autre.
Ils ont accumulé une certaine expérience dans leur domaine respectif, mais sont totalement étrangers, à ce point, aux luttes clandestines qui agitent l'univers...
Ils peuvent donc travailler / appartenir à n'importe quelle faction (en évitant l'Alliance Rebelle à ce stade).
Un point cependant : PAS DE FORCE ! Pas de BG gonflé aux medycloriens, pas d'holocrons dans votre matos de base, etc...
J'en profite pour signaler l'excellent soft de gestion de PJ: Ogg Dude's character generator : ici -->
bit.ly/15dSR5g
(Soft que j'utiliserai abondamment pour gérer vos persos de mon côté de l'écran...)
voilà, voilà.
Joignez l'Alliance Rebelle !
J'attends vos questions
Daryus