Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 14

[Eclipse14] Le grand recrutement! (devenir bénévole quoi^^)

<< < (7/9) > >>

manue:

--- Citation de: Hunter_Chameleon le 21 mars 2017 à 10:40 ---Je suis libre pour le chariot vendredi soir ; sinon, pour le dernier poste d'accueil+WC du même soir. :)

--- Fin de citation ---

Ok, je mets à jour ce soir.

Lapin:
Être seul pour faire le chariot samedi après-midi, ça va être dur... Surtout pour le ravitaillement. Et c'est pas la seule personne de l'accueil qui va m'aider non plus.

Dîtes les orgas, si je fais le taff de 4 personnes, j'ai le bien le droit à 4 sandwichs ? Et je peux revendre les surnuméraires ?

Kayaane:

--- Citation de: Lapin le 22 mars 2017 à 13:44 ---Être seul pour faire le chariot samedi après-midi, ça va être dur... Surtout pour le ravitaillement. Et c'est pas la seule personne de l'accueil qui va m'aider non plus.

Dîtes les orgas, si je fais le taff de 4 personnes, j'ai le bien le droit à 4 sandwichs ? Et je peux revendre les surnuméraires ?

--- Fin de citation ---

Sauf erreur de ma part il y a 3 personne prevu pour le chariot le samedi après-midi c'est juste que les creneaux ne sont pas encore pourvu ;) mais ça viendra avec l'augmentation du nombre de bénévole!

Lapin:
C'était un peu le but de mon message, d'augmenter le nombre de bénévoles.

manue:
Planning mis à jour. Si j'ai oublié des gens ou que vous êtes disponible sur des créneaux libres, mifesté vous!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique