sinon pour l'orga d'un tel evenement, un systeme par référent est parfois pas plus mal, je m'explique :
un grand orga qui centralise les infos
un orga meneur qui les contacte, gere les plannings
un orga bouffe pour les courses, ravitaillement, ...
un orga lieu (meme si la MJC est cool ça vosu fait une épine en moins) qui prévoit le flechage mais aussi les trucs obligatoires de sécu par rapport au lieu.
un orga comm( site internet, affiche (proposition mais le choix peut etre laissé à l'ensemble), ...)
chacun de ses référents gérant leur partie aidé par d'autre petits bénévoles au besoin ... ah oui un orga bénévole aussi c'est pas mal si ça devient vraiment mais vraiment gros.
et sur le site les jours J, il reste à dispo ou briefe quelqu'un pour gérer les éventuels soucis au lieu de grand orga qui font les 3 huit.
ça complique parfois la chose mais si les référents sont motivés, ça la simplifie d'autant plus!
sinon pour le jus d'orange and co, privilégier le commerce local et équitable mais ça c'est parce que ça me touche un peu et que c'est l'habitude dans une convention de jonglage (en fait dans toutes les orgas que j'ai vu dans lemonde de la jongle, l'écologie et le commerce équitable est en premiere ligne) tri martolod/evan rheiz vendent plusieurs jus de fruit et breizh cola pour des prix assez rentable (et ils peuvent fournir des gobelets ... enfin dans notre cas, on prenaient des futs aussi qui gonflaient la facture)
sinon je suppose qu'à rennes il y a des boutiques de commerce équitable pour le café (de plsu si la boutique est associative, elle peuvent parfois fournir le percolateur)
jouer au dés les sandwichs? tu vas faire faire une crise cardiaque à celui qui prépare le budget prévissionnel :p, l'entrée oui car c'est un hasard mais pour les sandwichs c'est ce qui assure un revenu dans la caisse.
pour les outils ménagers et de cuisine, la mjc ne peut pas vous fournir?? car pour les couteaux, il y en avait plein les placards ou etait ce seulement pur le premier soir?
c'est tout por le moment