Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 6 - l'après
A penser pour Eclipse VII
Kirdinn du Trident:
Question du droit à l'image:- demander à l'entrée
- question posée sur le formulaire
Un quatrième Grand Orga
Un Ancien Grand Orga: les idées de Malvina, et de moi même, tout au long de la préparation d'Eclipse VI n'ont pas été inutiles ... il en ira toujours de même: l'expérience est utile !
Eclipse devient GRANDE, on a besoin de plus de logistique en amont et sur place, d'où un 4ème GO
Matos
Plus d'outils en cuisine, on a couru pendant 3 jours après des couteaux pour faire la cuisine !
StephLong:
Juste une opinion extérieure et je sais que rien n'est simple.
Je trouve que le fait de mettre des badges avec le nom c'est pas mal, des couleurs différentes : MJ, Joueurs ça pourrait aider. Ces badges existaient pour Eclipse 5 il me semble, j'avoue que j'ai du croiser plein de forumistes d'ici ou d'ailleurs et que ne les connaissant pas de visu, je ne les ai pas salués.
Petite question, est il envisageable pour les inscriptions en ligne de rendre visible le nom des joueurs pour chaque partie ??
Dwalin:
En septembre dernier à St-Etienne pour les badges on avait fait faire un rouleau de "sparadrap" prédécoupé avec des champs à remplir au stylo bille, et hop on se le collait où on voulait sur ses vêtements sans se piquer avec l'épingle.
Krystanos:
--- Citation de: Kirdinn du Trident ---Question du droit à l'image:- demander à l'entrée
- question posée sur le formulaire
--- Fin de citation ---
Je rajoute une photo de la personne. Sinon, comment faire le lien sur les photos ? Il faudra un APN, mais ça ne devrait pas poser de problème...
Il faudra aussi une seconde équipe pour le ravitaillement. Faire un ravitaillement toutes les heures alors qu'il faut plus d'une heure pour faire le tour dans des conditions acceptables, ça marche pas :D
Le gros problème du ravitaillement était aussi le débit de génération de café, et dans une moindre mesure, d'eau chaude...
Je pense aussi qu'un accessoire extérieur, comme dit StephLong autre qu'un chapeau en plastique, pour différencier joueurs, meneurs, orgas et grand orgas n'est pas du luxe. En plus, ça évitera d'avoir l'air d'un templier avec un chapeau melon :D
Anthony:
Pour la buvette....
Dans une convention ils jouaient le prix des sandwichs aux dés
Tu pouvais soit baisser le prix, soit l'augmenter suivant le résultat aux dés...
(Bien évidemment le prix d'augmentation était raisonnables)
Et si tu fais une réussite critique tu peux lui offrir une crêpe par exemple.
La personne peut bien évidemment faire le choix de jouer au dé ou de payer le prix normal...
Voilà pour l'idée...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique