Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 6 - l'après

A penser pour Eclipse VII

<< < (4/10) > >>

Bouclier:
si je puis ajouter my two cents :

Le livre d"or : Nous ca n'avait rien donné de bon. les mecs ecrivent n'importe quoi n'importe comment voir se repondent entre comme sur un forum. Super de relire ce genre de merdasse pour tes vieux jours. On a abandonné à  la troisieme année.

Le vestiaire :attention qui dit vestiaire dit responsabilité des affaires amoins de le preciser et surtout dit permanence c'est un peu chiant à  gérer. l'idée est d'avoir une salle qui ferme à  clef, un maitre des clefs (tournant et toujours au meme endroit).

Bou

Lucas:
Ouais au FOG, on était assez fier de nos PO, ça a pas mal marché.

Bon pour le coup de frapper notre monnaie et donc poinçonner les trois lettres F,O et G sur les 1200PO qu'on a fait, c'était un peu long(3600 coups de marteau à  donner). Pour ça faut des orgas motivés qui ont envie de se faire une ou deux aprem' de travail à  la chaine (mais dans une super bonne ambiance). Et ça nous a pris encore à  peu près autant de temps de faire des bourses pour offrir aux gens qui venaient où mettre leur PO. Donc en résumé, on en est super content, c'était la grosse classe mais faut de la grosse motivation, pas moyen de faire faire ça à  des helpers et venir jute leur dire merci à  la fin. C'est un coup à  ce qu'ils se sentent exploités(enfin, je veux dire plus que la normal). Quand on vient helper, on vient pour voir une bonne ambiance et rencontrer des gens, pas vraiment pour bosser comme un forçat.

Sinon pour le coup de juste avoir l'équivalent de ticket boisson (sans le coté hyper classe des pièces métalliques de couleur or et avec le nom de la conv' dessus), c'est déjà  tout a fait positif : il l'ont fait aux Fées Vriées à  Auray (en Février dernier pour ceux qui auray pas compris le jeu de mot) avec des imitations de pierres précieuses mais en plastique, c'était aussi utile que nos PO mais pour beaucoup moins de boulot.

merson:
salut

je n'ai pas grand chose à  ajouter par rapport à  ce que j'ai déjà  dit aux GO, donc je plusune et je complète:

--- Citation de: stoil ---

- Séparer l'accueil des inscriptions pour pouvoir badger et compter les visiteurs

--- Fin de citation ---

Indispensable!!!

--- Citer ---

- Un livre d'or au bar

--- Fin de citation ---

+1

--- Citer ---

- Mieux mettre en avant le fait que les pré-inscrits doivent valider leur inscriptions genre 30 minutes avant le début de la partie

--- Fin de citation ---

30 minutes, c'est pas assez! la table d'inscription était ouverte pendant trois heures! un délai minimum d'une heure avant le debut de la partie me semble plus adapté, car 30 minutes, c'est très très court, croyez moi...

--- Citer ---

- Vendre des jetons (types fausses pièces d'or) à  O,5EUR l'unité pour éviter de gérer de la monnaie

--- Fin de citation ---

grosse emmerde en perspective pour eviter les contrefaçons...

a+

tanguy/merson/patapon

Nyarla:

--- Citation de: merson ---30 minutes, c'est pas assez! la table d'inscription était ouverte pendant trois heures! un délai minimum d'une heure avant le debut de la partie me semble plus adapté, car 30 minutes, c'est très très court, croyez moi...

--- Fin de citation ---

Excuse moi mais n'ayant pas de voiture et n'habitant pas à  rennes, les horaires de train sont trop juste pour être là  dans les temps... Déjà  que j'ai eu du mal à  venir à  l'heure, si j'avais vu ma place redistribuée... C'eut m'eut mis bien les boules...

Jay

Erendis:
Suffit de prévenir ! (genre une heure avant le moment où on doit être présent et avec bonne excuse comme la tienne)

Si en permettant cette exception, les orgas estiment que c'est la porte ouverte au n'importe quoi, alors il faut bien préciser lors des pré-inscriptions ce qu'on attend des pré-inscrits. Ainsi, ils ne s'inscriront qu'aux parties où ils peuvent assurer les conditions.. ou à  leurs risques et périls.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique