Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 6 - l'après

A penser pour Eclipse VII

<< < (6/10) > >>

Kil:
Si je puis me permettre... Le PC c'est cool mais ça a ces limites. Moi je croule sous le message alors j'avoue que je ne lit pas forcément un mail jusqu'à  la fin surtout si c'est un rappel adressé à  tout le monde. J'avais jamais entendu parlé de ce portable orga du coup j'étais pas à  l'affu d'un numéro.

Je penses qu'un petit papier avec n° en cas de problème et les horaires de GO ça serait pas mal. D'ailleurs on m'avais dit qu'on aurait tous un papier avec le planning définitif vendredi soir et j'en ai rien vue. C'est juste ça qui coinçait un peu pour l'info je penses mais bon c'est pas grave.

Greg souligne plus précisément le moment où l'on a appeler pour la grande affiche dont l'entreprise productrice était fermé... On est tombé sur Gilmara et elle savait pas trop de quoi on causait car vous étiez à  chercher le pain.

Voili voilou

PS : Je préfèrerai largement avoir un badge pour dire que je suis orga machin plutot que... Ce chapeau ^^. C'est simple j'ai dût tenir 10 minutes avec j'avais trop chaud à  la tête avec ce plastique. Et puis un bon vieux badge c'est vachement plus claire.

Krystanos:

--- Citation de: Kil ---Greg souligne plus précisément le moment où l'on a appeler pour la grande affiche dont l'entreprise productrice était fermé... On est tombé sur Gilmara et elle savait pas trop de quoi on causait car vous étiez à  chercher le pain.
--- Fin de citation ---

Je rajouterai qu'on a du passer par un numéro autre (celui d'un autre petit orga), car personne ne répondait sur celui qui avait été donné :)

Ou c'est Sancho qui répondait, mais sans avoir aucune idée non plus sur ce sur quoi on nous avait envoyé... Je sais plus trop. Mais le résultat était qu'on a du passer par un autre numéro pour joindre un GO. Au final on n'a jamais pu en joindre un qui était au courant.

Donc il y avait un numéro certes, mais il faudrait aussi quelqu'un au bout du fil pour décrocher, et quelqu'un qui est au courant :)

Sinon effectivement, je n'avais pas vu le numéro dans le mail. Mea culpa, mais à  l'avenir, il faudra aussi éviter d'envoyer plusieurs fois le planning. Au bout de 3 fois je savais ce que j'avais à  faire, je n'allais pas lire un 4è mail qui répétait la même chose... Pierre et le loup en somme :) (mais non Ook, pas toi ! Et toi non plus Gwen !)

--- Citer ---PS : Je préfèrerai largement avoir un badge pour dire que je suis orga machin plutot que... Ce chapeau ^^. C'est simple j'ai dût tenir 10 minutes avec j'avais trop chaud à  la tête avec ce plastique. Et puis un bon vieux badge c'est vachement plus claire.
--- Fin de citation ---

Ouais, aussi :)

J'ai un peu poussé Joce à  faire mon maquillage de blessure, et il a gentillement accepté, alors je n'allais pas ridiculiser son beau travail avec un chapeau qui était totalement hors contexte. Le badge encore ça passe... Je rajouterai que c'est vraiment plus qu'accessoire pour ceux qui font le ravitaillement. C4est juste histoire de rester homogène avec les autres.

Ah oui, pour la prochaine édition, s'y prendre vraiment à  l'avance pour les t-shirts. Faire un retour d'expérience sur cette année. Pourquoi ce n'était pas possible (pour en tenir compte dans les prochains dessins par exemple), le délai, les coûts par volume, etc.

Parce que le manque des t-shirts cette année, quelle frustration ! Et surtout l'information est arrivée beaucoup trop tard.

Globalement, je pense que commencer l'orga plus tot serait une bonne idée. Cela aurait permis d'éviter justement de se rendre compte que les t-shirts, c'est pas possible seulement 1 semaine avant la conv, et aussi que c'est pas la peine d'aller chercher des affiches imprimées le samedi matin, parce que l'imprimeur, il dort le samedi matin :D

luigi:
pour aller à  l'inverse,

moi les t-shirts pas frustré pour un sou :lol:

et les chapeaux j'ai trouvé ça sympa et original :D

bon c'est vrai que les affiches par contre :wink:

J'ai jamais eu besoin de téléphoner aux orgas et j'en ai toujours trouvé un sur place qui a pu m'aider.

J'ai du avoir du bol :roll:

Erendis:
N'oublions jamais, mes amis, que les mécontents s'expriment environ 7 fois plus que les contents...

Krystanos:

--- Citation de: luigi ---J'ai jamais eu besoin de téléphoner aux orgas et j'en ai toujours trouvé un sur place qui a pu m'aider.
--- Fin de citation ---

Oui mais nous on était en déplacement pour installer les flèches, donc on aurait eu du mal à  trouver un GO en vrai :D

En plus, il n'y en avait qu'un qui était au courant des infos nécessaires...

Si les GO ne sont pas au courant de tout, il faudra penser à  avoir un numéro par GO, comme ça celui qui a les infos sera toujours joignable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique