Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 6 - l'après
A penser pour Eclipse VII
Erendis:
je pense que maintenant, Eclipse commence à être bien connu et pour ceux qui s'y intéressent, ils savent que tout le monde est le bienvenu.
Ca ne sert à rien, me semble-t-il de faire un grand ramdam, d'autant que pour les GO, faut pas être trop nombreux non plus. Ceux qui veulent en être pour la prochaine peuvent se manifester ici, tout club confondu.
En revanche, là où la masse que brasse les club est intéressante, c'est pour les petits orgas. Et là , les club qui souhaitent s'intéresser à l'événement ont divers moyens de se proposer ; notamment ce forum. Je pense que c'est à l'occasion d'une réunion d'information que la rencontre pourra se faire. Des réunions pour dire "bon, qui fait quoi ?" sans qu'il y ait déjà une forme de hiérarchie (les GO), c'est une réunion où tout le monde se regarde dansle blanc des yeux et qui fait surtout perdre du temps.
ce n'est que mon avis.
++X++:
la question est mal posé c'est plutot :
bon brainstorming qu'est ce qu'il y a à faire? puis une fois tous bien en tete, poser à ce moment la question "qui veut faire quoi?" (par contre atention, la réponse "bah si personne se propose je veux bien gerer ça" devient souvent "ok untel se charge donc de ça")
Aurélie:
--- Citation de: Johan Scipion ---+ Le mieux du mieux, ce qu'on voit dans de nombreuses conv, dans la plupart des concerts et dans toutes les manifs du monde, c'est le t-shirt uni, de couleur ultra pétante avec un logo clair imprimé dessus.
--- Fin de citation ---
:+1:
Sinon sur l'horaire de venue des pré-inscrits : 30 mn c'est l'idéal, 1h c'est sécurisant.
Le hic c'est que quand on est petit orga, on s'est aussi joueur. Du coup ça peut clasher au niveau des horaires (joueurs qui arrivent suprer à la bourre sans prévenir ou ouverture des inscriptions trop tot peuvent décaler de trop les débuts de parties). donc bien prévoir les plannings : heure de confirmation pour les préinscrits, inscription et début de partie.
Bon c'est une petite remarque égoîste mais ça m'est arrivé. J'ai du laissé Xavier tout seul à la caisse -avec son accord- pour accueillir les tous derniers car ma table attendait depuis 35mn pour commencer (ça va c'était celle de mon copain mais avec un autre...)
pour un rapprochement description des parties/caisse et planning géant :+1:
pour les poubelles recyclables limitées aux canettes et bouteilles pour éviter les erreurs de tri, ben j'ai déjà tout dit au GO
sinon c'était super sympa et félicitations aux GO pour le boulot abattu, leur présence, leur accueil... et tout et tout dit le plus sincèrement possible (si si c'est vrai !)
Nono:
Salutations (révérence),
Nous nous demandions si cela pouvait intéresser de voir et d'assister à des parties de figurines historiques (les anciennes batailles de l' Histoire). Je sais, on va nous dire que la Convention ne fait que du JDR mais n'oublions pas que d'une certaine façon les anciennes joutes, des grandes batailles de notre passé, furent les prémices de notre loisir préféré. ce serait une sorte de retour aux sources :)
Pas besoin de place énorme au cas où on nous pose la question.
Je présente l'idée et les Hussards pourront s'occuper de cela, étant une de leurs spécialités.
Le secrétaire des Hussards,
Nono
stoil:
Ce sera aux prochains GO de décider, moi je trouve que c'est une bonne suggestion :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique