Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et sytèmes
Feuille de perso
Xlatoc:
Suite aux dernières remarques et plusieurs tests, j'ai éclairci l'ensemble. On écrivait, ça se lisait. Mais à 3h du mat, moins sûr :)
Le jaune/orange reste lisible, un peu juste. La case "Essence" se fond un peu dans le décors. Mais je ne parviens pas à mettre les ombres/contours adéquats avec Power Point pour rendre parfait. Donc, ça m'ira bien, c'est bien mais pas parfait, on va pas râler, je suis pas un pro :)
Le graphiste aura du boulot...
merson:
C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux!
Edit: Et c'est pas un problème que la case Essence se fonde un peu. Et elle reste quand même suffisamment détachée du fond pour qu'on l'identifie comme une case; dans le fond, c'est le principal.
Xlatoc:
Du coup, pré-tirés en avant-première parce que vous m'avez aidés :)
Ouais, on s'en fout ;)
Mais bon. Pour le coup, c'est plutôt lisible, et ne me semble pas surchargé pour une initiation...
merson:
Tellement concentré sur la forme, j'ai zappé une faute dans le dernier vers du poème: Il y a un "œ" dans "Que ces vœux soient le sceau de notre alliance"
Sinon, un truc qui m'avait échappé: Au lieu d'écrire "Nom et Âge: Sorya, 18 ans", qui est un peu lourdingue je trouve, tu devrais juste écrire "Sorya, 18 ans", les gens se douterons bien qu'il s'agit du nom du perso et de son âge (mais garde les mentions "Métier" et "Instrument liturgique", vu que c'est un chouïa plus technique, ça clarifie les choses de laisser ces termes).
Sinon, sans que le résultat fasse "pro", c'est globalement un énorme progrès; à côté de cette fiche finale complètement remplie, tes premières fiches (celles avec lesquelles j'ai moi-même joué) ressemblent à d'énormes et immondes verrues.
Xlatoc:
Comme j'ai viré les notions de Routine et Contrôle qui en l'espèce servaient pas, ça m'a donné de la place.
Pour avoir plus de possibilités de Comp et Sortilèges notamment.
Du coup, pour un perso "régulier", amené à grandir (pas de la convention one shot), ça donnerait ça.
Avis ?
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique