Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et sytèmes
Feuille de perso
LarrxX:
--- Citation de: Xlatoc le 10 mars 2017 à 10:05 ---
--- Citer ---- L'image de fond devrait être unique sur toute la page, une copie double côté à côte ça fait moche.
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord ! J'ai essayé cependant et en portrait j'arrive pas bien à tout rentrer. En paysage ça fait pencher l'arbre, et c'est laid..
--- Fin de citation ---
Pressé pour critiquer, j'en ai oublié de te féliciter: en l'ère où tout le monde utilise des PC/tablettes ou autres trucs du genre, une fiche en paysage c'est une excellente idée! C'est tellement mieux lisible sur un écran.
Du coup, soit tu centres ta photo quitte à laisser du blanc des deux côtés, soit tu dupliques en nettoyant la jonction pour faire plus propre, soit tu trouves une autre image! :)
Xlatoc:
Avec vos conseils :
https://drive.google.com/file/d/0Bw2-ilygqfALcWwxVzhpcXEtSnc/view?usp=sharing
Par contre, j'ai eu beau modifier mes tracés de tableau, on dirait que PDF s'en cogne complètement...
merson:
C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus joli comme ça. Rien que l'harmonisation de la police, c'est énorme. De mon côté, les cadres de tableaux sont stylisés différemment (avec des traits pointillés, gras, etc.). Mais au global, le tout est bien plus équilibré et contrasté.
Les cadres du logo ESPRI et du poème sont un peu lourdingues, grossiers (c'est pas le truc qui m'avait le plus sauté aux yeux au premier visionnage).
Sinon, la partie "Historique" est-elle réellement utile? Je l'enlèverais de là (soit en le supprimant définitivement, soit en le mettant à la place du cadre "Notes") pour libérer de la place au profit d'un agrandissement du bloc de saisons/caractéristiques.
Xlatoc:
Thanks ! :)
On verra pour modifier les cadres plus tard...avec Olaf ;)
Pour l'Historique, c'est purement dans le cadre du pré-tiré conv. Il sera rempli :) D'où le Notes, car y'a toujours un joueur qui veut gribouiller des infos...et on sait jamais lequel :)
Xlatoc:
Ultime avis, les bidouillages potentiels restants étant actés.
J'aimerais que sur la feuille, les Nymphes n'aient pas les yeux bandés. Elles l'ont partout ailleurs, notamment sur le logo. Mais sur la feuille, je ne le souhaite pas. Symbolique.
Du coup, y'a quand même deux choix, pour celle du fond de la feuille. Car ça change l'ambiance.
Vote :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique