Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 14

[Eclipse 14] Appel aux crêpes

<< < (2/2)

merson:

--- Citation de: Charles le 28 mars 2017 à 14:13 ---(au fait un défraiement quelconque est proposé pour les ingrédients?)
--- Fin de citation ---
Je m'auto-quote:
--- Citation de: merson le 22 mars 2017 à 21:04 ---Vos matières premières seront évidemment remboursées sur présentation d'un ticket de caisse ; pensez à séparer cet achat de vos courses ordinaires (ticket de caisse distinct), sinon la trésorière risque de vous mordre en représailles  ^-^

--- Fin de citation ---
>:D

merson:
J'ai fait 6 douzaines de crêpes.

Nouvel objectif: 300-75=225 crêpes

@Charles: Je pense que si Sophie en fait déjà une centaine, ce sera très bien. Si elle ne peut pas en faire autant, qu'elle fasse ce qu'elle peut (si elle en fait 6 douzaines, ajoutées aux miennes, ça fait déjà la moitié de l'objectif initial); si elle veut bien en faire plus, qu'elle n'hésite pas...

Charles:
Sophie en fera autant qu'elle peut pour vendredi. Mais elle est pas contente,  ça fait 10 jours qu'elle c'est proposée pour faire des crêpes mais quelle attend qu'on lui confirme pour qu'on s'organise.  La réponse vient tard!

Samedi matin faites un point sur ce qui reste en crêpes et le cas échéant prévenez Sophie avant 9 heure elle en refera pendant la sieste de Corentin et les apportera vers 16h.

Confirmez orgas?

Charles:
Et 50 crêpes de faites

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique