Communauté forumesque > Activités communes
[Danse/Fest-Noz]
Kil:
Si j'ai des gens que je connais à emmerder je viendrai :D . Donc à priori oui... Sauf si j'ai encore un truc à faire ce soir là :roll: . Ouai bon en gros ce jeudi soir sera encore festif de toute façon.
C'est le printemps, la rue de la soif commence à bourgeonner ^^.
Kirdinn du Trident:
parait qu'on est censés aller jouer à des JdS chez une copine à Mara ... donc si on fait un saut, ça sera pas en debut de soirée ;)
Pierre:
pareil, le groupe stern et kouign amann étaient bons. Le groupe tadam était moins bien(surtout lorsqu'il y avait la trompette)
M'Bowwarrior:
en parlant de ça, tous les mercredi soir, de 20h30 à 22h30, à villejean, il ya des soirées rock'n'roll / lindy.
pour ceux que cela intéresse, j'y vais tout le temps. cela peut être pour danser, ou bien apprendre... ce sotn des soirées étudiantes et tranquilles (on appelle ça des TP pour vous donner une idée)
voilà . donc je pense que je ne serais pas de vous Malvina, à moins qu'il y en ai plein :D
LarrxX:
--- Citation de: Kirdinn du Trident ---parait qu'on est censés aller jouer à des JdS chez une copine à Mara ...
--- Fin de citation ---
Si vous êtes partisans de ce genre d'activités ludiques, faudra passer un de ces mardis au Troll Farceur me faire un petit coucou ;)
Sinon, pour le Fest-Noz, pourquoi pas? Mes mercredis sont généralement libres.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique