Communauté forumesque > Activités communes

[Danse/Fest-Noz]

<< < (5/13) > >>

Erendis:
Je relaie l'info : à  partir de 15h, à  la Ferme de la Harpe à  Villejean, il y a un fest-deiz dimanche 29 novembre.

C'est gratuit ! C'est donc vraiment l'occasion de se confronter à  la danse bretonne sans crainte ! Je pourrais donner qq conseils à  ceux qui veulent.

Moi, j'irai avec Gwyon lorsqu'il se réveillera de sa sieste. Et y'aura 2 à  3 places dans la voiture.

Qui veux venir ?

LarrxX:
Avant de vous précipiter et dire "moi je veux y aller!" je voudrais d'abord m'assurer de la validité de l'info!

J'ai  eu le plaisir d'assister à  la dernière du festival Mill Gà²ll, samedi dernier Place du Parlement. A la fin du concert, ils ont annoncé qu'il y avait un Fest Noz, à  Betton, ce vendredi 2 Octobre.

Le problème est que, j'ai beau chercher, je ne trouve aucune info sur ce Fest Noz fantôme! Quelqu'un aurait-il des infos à  ce sujet?

celineCDB:
Lu!

Est ce de ce fest noz dont tu parles?

Fest Noz de soutient à  Betton-Montenegro le 2 octobre 2009 à  Betton
Avec
        IMG : http://www.myspace.com/imglegroupe
         Choukomp Derzhi,         Les musiciens d'Oz
Entrée : 6 euros (3 euros pour les moins de 12 ans et les chomeurs)
Au profit d'une rencontre artistique Europe et Balkan.

Peut être que tu as regardé sur tamm-kreizh, qui à  ma connaissance ne référence pas les fest noz qui sont organisés dans un but de soutien, ou politique.
Et si tu n'as pas regardé sur tamm-kreizh, saches que c'est par là  que toute recherche de fest noz commence!
Ah, oui, récemment j'ai vu un autre lien intéressant, sur les festoù noz sur le pays de Rennes, c'est le Yao (petit bimensuel qui référence les festoù noz du coin) en ligne!

Bon appétit!

Céline

[/b]

LarrxX:
Merci Céline!

ça doit bien être ça, vu qu'en plus la description du groupe IMG correspond à  ce qu'on a entendu samedi(Ska & Fest-Noz, ça fait une sacré combinaison).

Sinon oui, je connais Tamm-Kreizh et c'est évidemment par là  que j'avais commencé mes recherches, en vain! Et maintenant que tu me signales Yao, ben, je ne vois pas cle Fest-Noz de Betton mentionné dedans...

Vue la non visibilité de ce Fest Noz, je me demande s'il y aura du monde voire si ça vaut le coup d'y aller; mais on ne sait jamais. Alors :

Qui veut y aller?

celineCDB:
Re,

Oui, IMG était bien présent à  Mill Goll, et c'est bien un groupe qui mélange les sonorités.
Engagés politiquement, ils sont souvent à  jouer gratuitement pour des causes qu'ils soutiennent.
Après, souvent, dans ce genre de fest noz, il y a un groupe phare et pas grand monde. Mais vu qu'ils jouent gratuitement, c'est bénéficiaire quand même. Et pi y a de la place.
Personnelement, ce sera a peut près ma seule soirée au calme de la semaine, donc je vais souffler... Surtout que j'aurai passé la journée à  Tam Tam... etc.
Je fais passer la pub mardi.
Mais au fait, fais tu partie de la danse bretonne de l'ascreb? Ou que des jeux de rôle? Parce qu'avec vos pseudos à  coucher dehors (^^), c'est pas pour dire mais bon, z'êtes pas facile à  reconnaitre!

Céline

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique