Yeha !!
Bon, on s'y colle :
Points négatifs et idées d'amélioration- je rejoins Charles, l'accompagnement des Bénévoles est à revoir. Je n'ai fait que la cuisine, mais heureusement que je connaissais le poste. Sans orga, j'eus été nouveau, j'aurais à peine su quoi faire : fiche de poste incomplète, pas de briefing en début de créneau...
Idées pour la cuisine : des "zones" définies dans le frigo pour stocker les sandwichs (improvisées au final le samedi matin), mais aussi, définir en avance des plans de travail. Comme ça aucun risque de se mélanger.
- une machine a café ou deux pour le secours pendant que le perco fait son office, c'est pratique
- talkies aussi pour les bénévoles accueil/cafét, bonne idée !
- un plan de la conv/un meilleur guidage sur place, pour les nouveaux, cela aura été bien
- perso, le truc vert pour les bénévols/orgas, j'ai trouvé que ça manquait de visibilité. Peut-être volontaire, mais dommage à mes yeux.
Points positifs et bonnes idées- le découpage caisse/distribution à la cafét, bien (à mieux calibrer, les bénévoles n'étant pas tous pareil
)
- le sandwich végétarien, que c'est bien
- le pré-levage de panneau pour le samedi soir. C'est une très bonne idée, à calibrer.
PersoJ'étais fort heureux de pouvoir refaire une conv en mode "cramage total", en enchainant les parties et créneaux bénévoles, comme mes premières éclipses. Une vraie épiphanie avant mon départ en Franche-Comté.
Sinon, va falloir que je me sorte les doigts pour ESPRI...RV sur AntonioBay et CasusNo pour en causer, et l'an prochain, qui sait, avec un stand ESPRI ? J'en doute, mais sait-on jamais....