Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 14
[Eclipse14] Votre retour sur la convention
merson:
--- Citation de: Xlatoc le 04 avril 2017 à 11:42 ---une machine a café ou deux pour le secours pendant que le perco fait son office, c'est pratique
--- Fin de citation ---
Il s'agit d'un oubli lors de l'installation, qui s'est reproduit au cours du week-end à chaque fois que des expéditions de récupération de matériel/courses se sont montées. Mea Culpa.
--- Citation de: Xlatoc le 04 avril 2017 à 11:42 ---talkies aussi pour les bénévoles accueil/cafét, bonne idée !
--- Fin de citation ---
Les talkies actuels sont de qualité (audio, portée d'E/R, praticité des accessoires) plus que passable; selon le résultat financier d'Eclipse 14, un investissement pour un meilleur matériel est prévu, pour une quantité visant à équiper chaque poste tel qu'actuellement défini (orgas, accueil, cafétéria, M. Loyal, chariots, salle chariot etc.).
Salammbô:
- : Comme Charles et Xlatoc pour la transition des postes des bénévoles cuisine.
- : le cafouillage des pré-réservations à la bourse du samedi soir.
- : Pas beaucoup de comm' sur le forum avant la convention / réunion bénévoles annoncée tardivement...
+ : Une chouette déco qui jongle entre récup' des années passées et nouveautés.
+ : Les gobelets de cette année qui n'ont pas plein de rainures au fond et c'est donc plus pratique de les laver.
+ : Le stand de la Loutre Rôliste qui propose des kilos de dés ! :msp_wub:
+ : Des orgas pas stressés, qui ne courent pas partout, assez facilement trouvables.
Et c'était cool de retrouver les visiteurs/joueurs/meneurs/éditeurs des Éclipses précédentes ou d'Équinoxe !
Ant1:
--- Citation de: Salammbô le 04 avril 2017 à 18:41 ---+ : Des orgas pas stressés, qui ne courent pas partout, assez facilement trouvables.
--- Fin de citation ---
Euh, je me sens insulté xD
Salammbô:
Ksss ! Faut pas, c'est positif.
Quand on vous parlait, on voyait que vous pouviez nous répondre et que vous n'alliez pas nous envoyer balader de façon agressive. (enfin, c'est mon ressenti pour les rares fois où j'ai eu besoin de vous)
Thomas Munier:
j'ai égaré les adresses mail des joueurs de Marchebranche. Si vous vous reconnaissez, merci de m'envoyer un MP :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique