Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 14

[Eclipse14] Votre retour sur la convention

<< < (8/8)

Xlatoc:
Juste pour dire que je rejoins Erendis sur ces points, avec éditions personnelles :
--- Citer ---
- l'absence de plan et de planning portatif m'a semblé être une grosse perte, pour un truc vraiment utile.

- Les "goodies"... Personnellement, je la marchandisation de la conv' (Equinoxe comme Eclipse) me semble totalement superflue (à voir si ça rapporte vraiment des sous ou du monde). Et quand je vois l'épaisseur d'auto-collant qui est restée, ça me fait mal au coeur de penser au gâchis de matière et d'argent (qui aurait pu être utilisé pour des trucs utiles, genre des plans  ^-^ )

- Je regrette PROFONDEMMENT l'absence des descriptifs de parties sur papier avant leur créneau. Pas de smartphone, pas de réseau ? Débrouille-toi. Par ailleurs, les panneaux ont un fort attrait de sociabilisation. Qui dit panneau dit gens qui squattent devant, posent des questions, discutent. On peut alors les renseigner/être renseigné sur les MJ, les univers, les jeux....perso j'ai toujours pu causer avec les gens devant les panneaux, je me vois mal le faire devant mon smartphone (#grosconarriéré)

- pas d'identification des MJ sur le temps informel. Effectivement dommageable, c'est comme ça que des joueurs vont dire "hé, tu mènes à quoi ?"

- le tarif "forfait" pour les joueurs venant le samedi soir, c'est un peu rude, je trouve. Mais ne pas top complexifier les tarifs est parfaitement compréhensible. Retour à 2/3€ la partie possible ou trop chiant à gérer ?

- les brassards verts... c'est pas hyper visible de loin. Et en plus ils étaient petits.

--- Fin de citation ---

Pour la bourse, je sais pas dans quelle mesure on peut mettre un nombre max de MJ à s'inscrire ou de joueurs (pis ça défini le nombre de parties), mais ça serait pas mal. Pour éviter les parties vides et autres trucs tristounets...

Yaneck:
Nous avons clairement été dépassé par les inscriptions des mjs du samedi soir.
Mais le problème reste à mon sens qu'il y a eu moins de joueurs et sans doute même beaucoup moins.
L'amphi était loin d'être aussi rempli que les années précédentes.
Mets moi le même amphi que les autres Eclipse, je laisse à peine quelques tables sur le carreau.

merson:
Le post des objets trouvés a été mis à jour suite au retour de l'étui à lunettes vers son légitime propriétaire. Reste une gourde qui cherche toujours son maître...
--- Citation de: merson le 06 avril 2017 à 20:51 ---Une gourde:

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique