Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 14

[Eclipse14] Votre retour sur la convention

<< < (2/8) > >>

Charles:

--- Citation de: LostHighway le 03 avril 2017 à 13:11 ---Côté visiteur, encore une édition intense et très agréable :)

Petit ronchonnement malgré tout : nous avons eu droit à une remarque, lors de l'arrivée du chariot, du type "voilà un meneur qui n'est pas malheureux", puisque ledit meneur était entouré de trois joueuses. Je connais la personne,  je l'apprécie beaucoup et je suis certaine à 100% que c'était de l'humour et pas du gros-lourdisme.
Néanmoins, ce genre de remarque est à bannir absolument dans ce milieu où on est trop souvent sur le fil du rasoir quand on est une nana. Si vous avez un doute, allez faire un tour sur Et pourtant elles jouent. Moi j'encaisse sans pb (et je cogne s'il le faut), mais ce ne sera pas le cas de toutes...
Mais bisous et tendresse quand même :)

Ne lâchez rien <3

--- Fin de citation ---

Merci de ton retour, mais les remarques des femmes, on ne les prend pas en compte je crois.  >:D

LostHighway:

--- Citation de: Charles le 03 avril 2017 à 16:02 ---Merci de ton retour, mais les remarques des femmes, on ne les prend pas en compte je crois.  >:D
--- Fin de citation ---
Même si je montre mes seins ?

Charles:
OK, c'est valide

Evangely:
Bonjour,

Il n'y a pas que pour Éclipse que ça a été une année maudite ! Le mercredi qui a suivi le weekend de convention de 2015, j'étais hospitalisé pour deux graves pb de santé. Bon, j'en suis revenu. Et Éclipse aussi. C'est pour ça que ce retour avait une saveur particulière pour moi, cette année. C'était donc ma 5ème participation avec mon jeu MAGNA et ça s'est encore une fois super bien déroulé.

Les +  : en tant que MJ, j'ai joué sur les trois créneaux, trois tablées, trois ambiances. Mais toujours un plaisir d'avoir des joueurs occasionnels ou chevronnés qui ont envie daller jusqu'au bout.
La bourse aux parties est toujours un long mais bon moment. C'est agréable d'être présenté, d'être mis en avant, de pouvoir dire un mot ou deux aux joueurs potentiels.
Les petits cadeaux pendant les parties, c'est un petit plus agréable aussi,

Les presque -  : Le chariot est passé un peu moins souvent le vendredi et le samedi aprem que les autres années, mais je ne suis pas sur qu'on ait pour autant été en manque de quoi que ce soit. Et si ça avait été le cas, je savais où on pouvait le trouver...
Je connais les lieux, comme beaucoup d'etudiants, d'anciens de la fac, voire d'anciens visiteurs d'Eclipse, mais j'imagine que pour un visiteur ou un MJ nouveau, c'est assez peu signalisé, notamment l'accès aux salles.
Pas convaincu par la preinscription, car au lieu de noter les nombres déjà enregistrés, vous passiez ce temps à effacer tous les nombres déjà attribués. Améliorer l'outil peut-être ? (Affichage des liste dans l'ordre numerique, elimination du numéro si valide à une table en automatique ou avec un bouton...)

Bon voilà. Avec cette edition, j'ai épuisé la liste de mes one shots. Mais ça m'a donne envie d'en écrire deux, trois nouveaux pour l'an prochain.

Merci aux orga, aux bénévoles. A tous ceux qui ont contribué à en faire un bon moment.

Ant1:

--- Citation de: Evangely le 03 avril 2017 à 19:58 ---Pas convaincu par la preinscription, car au lieu de noter les nombres déjà enregistrés, vous passiez ce temps à effacer tous les nombres déjà attribués. Améliorer l'outil peut-être ? (Affichage des liste dans l'ordre numerique, elimination du numéro si valide à une table en automatique ou avec un bouton...)

Merci aux orga, aux bénévoles. A tous ceux qui ont contribué à en faire un bon moment.

--- Fin de citation ---
L'évolution du logiciel est prévue. Les préinscriptions donnent du travail pour dépouiller, mais il y a clairement moyen de gagner du temps :)

Merci à toi pour ces retours !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique