Pour avoir testé en convention, oui, je pense que ton jeu a la stature pour rencontrer un plus large public. Du coup, comment faire?
A mon avis, le mieux est de monter un site internet spécifique (un simple blog paramétré intelligemment peut suffire pour débuter, il sera toujours temps de créer un véritable site si ton jeu a un certain succès) sur lequel tu publies tes textes. Par contre, si tout n'est pas déjà rédigé (j'imagine qu'actuellement tu n'as pas encore de véritable matériel complet à présenter), il faudra te fixer un rythme de parution assez précis et relativement serré (au moins un billet tous les 10 ou 15 jours, je dirais). Quand je parle de "rédigé", je parle d'un texte déjà bien lissé, du genre que tu peux envoyer sans rougir à un éditeur pour un premier contact; il faut que ce soit fluide et orthographique.
Une fois le site monté et une certaine matière déjà accumulée dessus (donc au bout de quelques semaines), je te suggère de le faire connaître ici-même puis sur des forums à large rayonnement (un seul fil de discussion par forum, histoire de ne pas spammer, mais aussi de centraliser les informations); tu avais parlé de Casus NO, ce qui me semble une excellente idée, et d'Antonio Bay, ce qui est une idée dont je ne peux juger la pertinence vu que je n'y lurke plus depuis longtemps, mais les forums du SDEN voire de la FFJDR me semblent aussi de bons relais (tous ces canaux sont d'autant plus conseillés que tu y possèdes, éventuellement sans le savoir, des appuis qui connaissent plus ou moins ton jeu et pourront t'y soutenir voire t'y relayer); je te conseille d'investir ces lieux un par un, en laissant à chaque fois quelques semaines d'intervalle (donc quelques articles supplémentaires) entre ton arrivée sur l'un d'eux et ton arrivée sur le suivant.
A chaque nouvel article, un petit message sur les forums déjà investis pour faire remonter ton fil de discussion, et ce sera une bonne dynamique interne. Si des gens te lisent et posent des questions, cela te permettra de te faire une idée de l'intérêt que peut susciter ton jeu et créera peut-être une dynamique externe; revers de la médaille, il faut être relativement réactif aux questions, en passant au moins une fois par jour sur les espaces de discussion que tu as ouvert, pour que les questions ne restent pas en suspens.
Ensuite... Je dirais que ce que je viens de décrire représente déjà plusieurs mois de travail régulier (pas forcément quantitatif, mais régulier... la régularité est l'un des ressorts les plus sous-estimés de ce genre de travail). Comme on est en train de sortir de la saison des conventions, il n'est plus temps de penser à cela, et c'est de toutes façons un travail qui ne peut commencer qu'en fonction des retours critiques que tu auras eu dans l'intervalle (mais c'est probablement à envisager pour l'automne si ton jeu rencontre un écho favorable). Idem pour faire un tour des clubs (tu prends contact avec des clubs en leur proposant un playtest dans leurs murs), une bonne idée mais le jeu n'a pas encore assez de notoriété pour cela. Il y a d'autres relais (comme une démo/débat auprès de La Cellule, c'est pas loin d'ici
) qui peuvent t'être utiles, mais pareil, pas dans un premier temps.
mes deux centimes d'euro...
Edit: Oui, comme il t'a été dit par ailleurs, Facebook n'est pas un site valable pour développer un tel projet. Il te faut un terrain de jeu à toi, que tu relaies sur forums, facebook, twitter, etc.