Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et sytèmes
ESPRI : on plonge dans le grand bain ?
merson:
--- Citation de: Xlatoc le 15 avril 2017 à 15:14 ---OK chef, vais suivre vos conseils avisés !! ;D
Merci !
--- Fin de citation ---
Oui, enfin bon, mon opinion en vaut une autre, hein. Je t'indique ce qui me semble ressortir des projets similaires que je vois se monter dans la communauté, mais c'est probablement critiquable ^-^
Galaad:
Je pense que l'idée de se déplacer en convention pour faire découvrir ton jeu est une étape obligatoire.
Après, autre étape, trouver un groupe pour avoir des retours ou pour qu'ils fassent tester ton jeu.
Cela passe par du matos disponible ou un kit de démonstration, sinon par du matériel que tu transmet à quelques personnes qui feront également tester ton jeu à travers la France et la Navarre.
Xlatoc:
Entièrement d'accord avec toi Galaad ^-^
Reste à motiver des gens. Vais monter une table à Besançon, ça par contre c'est facile !
Au reste, le site d'ESPRI est ouvert et son premier article en ligne.
Un CR de partie, vu que parler de système d'emblée est un peu lourd et que l'univers, les grandes lignes ont été présentées un peu partout, ça m'a paru plus pertinent.
C'est la première fois que je me livre à ce type d'exercice, aussi il y a certainement plein de choses à améliorer !
https://espri-jdr.jimdo.com/r%C3%A9cits-de-parties/eclipse-xiv/
Xlatoc:
On continue d'étoffer le site
Plein de choses
Et notamment un scénario rédigé. Enfin je crois. Jamais fait ça moi. Des retours sont plus que bienvenus (ici, en commentaire sur le site, par mail, qu'importe :) )
Xlatoc:
Un temps d'adaptation à mon nouveau rythme dû à un nouveau taff est nécessaire.
Donc, j'ai pas posté depuis un moment, j'ai dû changé mon planning.
Mais je continue ! Alors, pour ne rien laisser en plan, un petit quelque chose. Pas énorme, mais ça maintient le site : les feuilles de perso ! (et comment vous en servir si vous le voulez avant l'arrivée du système et de la création de perso ;) )
https://espri-jdr.jimdo.com/2017/05/12/feuilles-de-personnage/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique