Tu dors une fois de plus sur le sol dans la rue, tes dernières doses de smash dans les veines, la tête qui tourne encore.
Une odeur que tu n'as pas sentie depuis des années te remonte dans les narines... Du tabac ! Du vrai tabac !
Tu ouvres les yeux, la vue encore trouble. Tu ne vois qu'un point rouge devant toi. Un homme assis sur une caisse retournée se tient là. Il est assez bien habillé sans pour autant cacher qu'il connaît la rue.
Il te tend une clope.
"Tu en as marre de cette vie de merde dans le fond de la poubelle qui te sert de maison ?
Tu veux manger autre chose que ces croquettes que tes parents n'auraient pas donné à leur chien ?
Toi aussi, tu veux pouvoir aller dans ces boîtes où tu vois toutes ces starlettes rentrer et te mettre dans les bras ces drogues de luxe ?
Mais, le plus important de tout : tu veux te payer ce nouveau cyber-membre que tu as vu quand tu travaillais pour un de ces connards de corpo ?
Si c'est le cas, alors suis-moi, j'ai un taf pour toi. Sans ça, reste dans ton carton et crève en silence !"
L'homme prend une taffe sur sa clope et part dans la nuit.
Voilà voilà je propose une mini-campagne de Cyberpunk. 3 ou 4 scénarios pour le moment, après je sais pas, selon la motivation de chacun.
Donc les personnes qui aimeraient jouer, merci de vous signaler.