Club la Lune Rousse (JdR) > Un Monde de Ténèbres™
[UMdT][Sélénites] Les Illuminatis Chinois du FBI (Planning)
Salammbô:
Désolée de briser vos rêves les gars, mais j'ai une soirée de "Conseils diagnostiques 6è" le lundi 16...
merson:
Je vois que la novlangue a encore de beaux jours devant elle... Encore un coup des Aliens du KGB! (Facebook public)
Pour le coup, je retire la séance du 16.
merson:
Petit rappel: Première séance ce soir!
Riowen:
Désolé pour ce soir, je n avais pas suivi les messages. J'en prend connaissance que maintenant :(.
Bon c'est noté pour les prochaines. Les bateliers toujours perdu en mer pour courir les sirènes.
merson:
Je viens de rentrer et de voir ton message. Ne te voyant pas, je me doutais que tu n'avais pas vu le message. C'est pas grave, on fera ta connaissance dans 15 jours ^-^
Du coup, en ton absence, on a fait quelques choix:[*]Seront joués cet automne:[*]Arkéos
[*]Unknown Armies[/list][*]Seront joués à partir de Janvier:[*]Night's Black Agent
[*]Notre Tombeau
[*]Rétrofutur[/list][*]Ont été mis hors course mais sont gardés en réserve au cas où:[*](2012)
[*](Chill)[/list][*]Ont été ejectés:[*]AmnesYa 2k51
[*]Cirkus
[*]Deadline[/list][/list]
Nous avons choisi de commencer par Arkéos, du pulp pas trop prise de tête pour bien démarrer et faire connaissance les uns avec les autres (il y a plusieurs nouveaux, dont un joueur débutant). On passera à Unknown Armies ensuite.
A très bientôt donc!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique