Club la Lune Rousse (JdR) > Un Monde de Ténèbres™
[UMdT][Sélénites] Les Illuminatis Chinois du FBI (Planning)
merson:
Du coup, pas de séance le 21, et ajout d'une séance le 14.
Les prochaines séances auront donc lieu les:[*]Lundi 30 Avril: Night's Black Agents - 19h00-23h00
[*]Lundi 07 Mai: Night's Black Agents - 19h00-23h00
[*]Lundi 14 Mai: Night's Black Agents - 19h00-23h00
[*]Lundi 28 Mai: Night's Black Agents - 19h00-23h00[/list]
merson:
Je ne vais pas tarder à partir de chez moi. A tout de suite!
@Riowen: Si ce n'est pas trop tard, n'oublie pas ton personnage de Dark Earth, on fera la conversion en mangeant ^-^
merson:
Planning mis à jour incluant les séances de juin. Les prochaines (et dernières) séances seront donc:[*]Lundi 28 Mai: Night's Black Agents - 19h00-23h00
[*]Lundi 11 Juin: Night's Black Agents - 19h00-23h00
[*]Lundi 18 Juin: Night's Black Agents - 19h00-23h00
[*]Lundi 25 Juin: Night's Black Agents - 19h00-23h00[/list]
Remarque: J'ai noté NBA à chaque fois comme jeu, mais on en changera peut-être.
Melkor:
Bonjour !
Alors concernant ma présence aux parties du lundi, ça m'embête de ne pas pouvoir vous dire d'ores et déjà quand je serai là. Le planning de travail (saisonnier) du lundi m'étant communiqué le mercredi précédent chaque lundi (de ce que j'ai pu voir). Je ne pourrai vous informer de ma venue ou non aux parties globalement le mercredi, c'est-à-dire pas longtemps avant chaque partie. Pas super cool pour vous donc.
Je m'en excuse à l'avance.
Espérant ne pas subir une lapidation sur la place publique pour cela (ça fait mal :'( ),
J'espère vous retrouver au plus vite autour d'une table !
merson:
Salut à tous!
Riowen et Melkor étant indisponibles Lundi 18 Juin, la séance correspondante est annulée.
La prochaine séance aura donc lieu le Lundi 25 Juin.
Comme il est peu probable qu'on puisse terminer lors de cette prochaine séance, on va essayer de se caler une dernière séance un vendredi soir (seul horaire possible pour Hugo à présent). Voici donc un doodle où vous pouvez indiquer vos vendredis de disponibles; remplissez-le vite, même si vous ne connaissez pas encore toutes vos dispos (vous corrigerez/complèterez au fur et à mesure).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique