Club la Lune Rousse (JdR) > Un Monde de Ténèbres™

[UMdT][Sélénites] Les Illuminatis Chinois du FBI (Planning)

<< < (17/18) > >>

Ludovic:
J'ai seulement mis le 13 juillet 2018 (je joue déjà le 29 juin 2018), par contre c'est sous conditions.

Le club n'est-il pas fermé à partir du 1er juillet 2018 ?

Si oui, il faudrait prévoir un autre lieu qui m'est accessible.

Si non, cela voudrait éventuellement dire que les parties auxquelles je participe le vendredi vont probablement se poursuivre, ce qui de fait m’empercherait de jouer avec vous les vendredis.

merson:
Aux dernières nouvelles, le club ferme effectivement cet été, mais Ant1 travaille toujours à résoudre ce problème. Si ça reste ouvert, je comptais profiter d'un créneau laissé par Hunter (séance reportée ou un truc du genre).

Si ça ferme, on doit pouvoir jouer chez moi, il y a un ascenseur et le séjour est relativement vaste; je ne sais pas s'il y a d'autres contraintes, notamment pour la largeur des portes (ce que je peux vérifier si tu m'indiques le gabarit de ton fauteuil) et les toilettes.

Sinon, je ne sais pas, ce sera peut-être aussi simple d'attendre la rentrée... Je préfèrerai faire cette conclusion à la suite de notre planning actuel (notamment par souci de continuité, pour ne plus avoir à y penser cet été et préparer ma rentrée en passant à autre chose), mais on n'aura pas forcément le choix...

merson:
@Riowen: Si je ne m'abuse, tu n'as pas encore rempli le doodle  ;)

Ludovic:
La partie de Hunter du vendredi 29 juin 2018 semble reportée au jeudi 28 juin 2018, j’en attends la confirmation avant d’être officiellement disponible le vendredi 29 juin 2018.

Melkor:
Je vais encore plus vous embêter  :'(
Alors qu'ils m'avaient dit le contraire, ils m'ont mis deux semaines à suivre du matin, ce qui fait que la semaine qui arrive je suis d'aprem et décale normalement toutes les dates remplies sur le doodle.... Et ça c'est s'ils ne me refont pas le coup une deuxième fois avec deux semaines à suivre en après midi.

Je suis vraiment désolé !!! J'imagine que ça doit être chiant pour vous (ça l'est pour moi énormément pour prévoir des choses !)
Faites sans moi comme d'hab le lundi sinon, j'ai honte de faire autant de problèmes de planning !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique