Club la Lune Rousse (JdR) > Un Monde de Ténèbres™

[UMdT][Sélénites] Les Illuminatis Chinois du FBI (Planning)

<< < (18/18)

merson:
Ce sont des choses qui arrivent, tu n'as pas à t'excuser... Les joies du monde du travail  ::)

merson:
Je confirme au passage que le club sera fermé cet été

Riowen:
Je suis complètement désolé pour hier soir, avec le retour du hellfest et d autre truc j ai complètement zapper la séance d hier :(

merson:
On a effectivement pensé à un simple oubli de ta part, mais je suis également fautif, vu que j'avais la vague impression que tu m'avais prévenu que tu aurais peut-être un souci ce soir là. Bref, c'est pas méchant, on en a profité pour bizuter Diableman en le faisant jouer à Dungeon Quest  >:D

Je profite du canal pour faire une annonce à tous: On en a parlé hier, mais il sera probablement compliqué voire impossible de se voir tous les 5 pour une ultime séance de NBA en juillet-août. Du coup, on va faire la chose suivante: Je vais lancer un doodle début août pour faire cette séance tout début septembre, à la réouverture du club, avant l'AG. Je vous tiens au courant en temps utiles ici-même et par texto.

@Diableman, Melkor & Riowen On se voit normalement courant de l'été  pour la séance de Dark Earth: Solaria, pensez à tenir le doodle à jour.

@Ludovic Bonnes vacances!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique