Club la Lune Rousse (JdR) > Bazaar: one-shots en tous genres
[Bazaar]One-shot Blacksad, jeudi 3 Août
LarrxX:
A venir, la création de personnages
LarrxX:
Vérifiez vos MP les gens! J'attends vos persos avant jeudi :)
Si vous voulez télécharger la feuille vous-même, elle est dispo sur le site de la Loutre Rôliste.
Lapin:
Voici la version allégée de mon perso, qui présente ce qui est visible (même si les détails seront sûrement révélés en jeu). Le meneur a la version complète.
Jack Lenoir
Raton-laveur détective privé fourbe
Il porte une veste en cuir semi-ouverte, un pantalon gris sombre et des chaussures de qualité.
Caractéristiques :
For : 1, Réfl : 5, Vol : 3, Int : 3
Traits : pour résumer, on dirait plus un voleur qu'un détective
Faits marquants :
Il est réputé loyal à ceux qui l'emploient
Il a déjà résolu maintes affaires
(...)
Complication : Il est kleptomane
LarrxX:
J'ai bien reçu les persos de tout le monde et... ça va être compliqué de justifier votre groupe très hétéroclite :) Mais si vous êtes confortables avec l'explication "parce que vous êtes de PJs" alors on va faire comme ça :D
Et ce serait bien de poster vos persos ici pour que les autres puissent faire connaissance.
Sinon pour ce soir RDV à l'appart de Kayaane à 19h pour manger, 19h30 pour commencer à jouer. (moussmousse si tu ne sais pas où c'est demande moi par MP ou par texto).
Et pour vous mettre dans l'ambiance, un peu de musique:
You must enable iframes to play this videos.
A ce soir!
Lapin:
--- Citation de: LarrxX le 03 août 2017 à 09:37 ---J'ai bien reçu les persos de tout le monde et... ça va être compliqué de justifier votre groupe très hétéroclite :)
--- Fin de citation ---
On est tous très bien payés pour la mission ? On gagne des bottes de ciment si on refuse ? On a tous notre carte de membre du club privé des alcooliques anonymes ? On fait tous partie d'une alliance secrète (Franc-Massonique) pour rétablir un certain équilibre en ville ou dans la société ? On veux tous récupérer le MacGuffin pour une raison qui nous est propre et qui nous a conduit jusqu'au scénario ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique