Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
[Déménagement] A l'aide!
merson:
Hello à tous!
Nous disions donc, étant donné que c'est de saison: Déménagement prévu par petites touches entre le Mercredi 16 et le Vendredi 18.
Grosso modo, les seuls trucs compliqués sont un lave-linge et un réfrigérateur, mais si quelqu'un a un diable doté de grosses roues pour les escaliers, ça peut aider (mais franchement, c'est pas méchant, il y a un étage à descendre pour sortir et un ascenseur à l'arrivée). Pour tout le reste, les coups de main concernent essentiellement des cartons et diverses formes de colis, ou des tours à la déchetterie; sauf exception, la masse des colis est contrôlée pour rester sous un seuil acceptable pour les sherpas.
Le gros avantage, c'est que vous pouvez apporter votre aide un peu n'importe quand, même seulement une demi-heure, pendant la journée ou la soirée d'un des trois jours indiqués (même si honnêtement, j'espère que ce sera fini dès le Jeudi 17 au soir); tout ce qu'il faut, c'est m'informer de vos disponibilités.
Merci d'avance!
Galaad:
Dispo Mercredi 16 l'après midi pour aider.
merson:
Ce sera avec plaisir ^-^
A mercredi alors!
Erwan:
J'ai un diable à disposition mais faudra venir le chercher (toujours pas de voiture :P)
merson:
Ça peut s'arranger ^-^
Merki!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique