Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Déménagement] A l'aide!

<< < (3/3)

Estar:
J'aurai bien proposé (tardivement) mon aide mais mon dos et les horaires ne me le permettent pas  :(

Bon courage à tout le monde et bon emménagement !  ;)

merson:
Comme dit précédemment, finitions demain. Rendez-vous à partir de 10h30 au nouvel appartement. Vous pouvez venir à l'heure qui vous arrange au fil de la journée et rester nous aider le temps de votre choix.

merson:
Hop !

Bon ben voilà, ce coup-ci c'est terminé (ou presque). Merci aux courageux (que je ne dénoncerai pas) qui nous ont
donné ce colossal coup de main ; qu'ils en soient remerciés éternellement et que leur chemin soit pour toujours semé de pétales de roses...

Pour ce soir, la soirée pizzas-bières ne se fera finalement pas, manue ayant un imprévu (rien de grave) et la plupart des personnes potentiellement intéressées étant elles-mêmes occupées ce soir (des rôlistes qui font du jeu de rôle, j'vous jure...). On se rattrapera plus tard, à un moment qui conviendra mieux à chacun ; les rares qui étaient dispos peuvent m'appeler (j'ai pas trop accès au net) s'ils veulent aller se détendre en allant voir une bouse au cinéma avec moi.

Bisous à tous !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique