Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

[Déménagement] A l'aide!

<< < (2/3) > >>

merson:
Bon, il m'a été demandé de fixer un peu des horaires; apparemment, c'est plus simple (et c'est pas mal plus simple pour moi aussi).

Les contours sont encore flous, mais voilà le plan tel qu'il se profile:

Mercredi 16/08:
11h00: Nous récupérons les clefs directement au nouvel appartement. Nos voitures seront pleines de cartons, donc si vous voulez nous rejoindre sur place à partir de 11h30, ça nous aidera beaucoup (manue doit partir bosser juste après).

12h00: Pause déjeuner. Chacun chez soi ou bien on se téléporte dans un lieu propice à la consommation d'une alimentation vite servie et vite avalée; comme vous le sentez.

13h00-13h30: Reprise des hostilités. Là, on attaquera l'encombrant: Lave-linge, Réfrigérateur et de rares meubles intégralement démontés, et, selon le nombre de voitures à disposition, un deuxième tour de cartons. Une fois que ce sera fait, on verra où on en est en termes d'horaire et de fatigue; si possible, un troisième tour de cartons devrait à peu près achever le gros de la tâche. On ne finira pas tard car finalement je bosse le lendemain assez tôt.

Jeudi 17/08: Journée en option selon l'avancement (donc la main d'oeuvre  ^-^) de la veille.
14h00: Rendez-vous à l'ancien appartement pour le bouclage. Essentiellement un voire deux tours de cartons et de bric-à-brac (selon le nombre de voitures).

Vendredi 18/08:
19h00: Soirée pizzas dans le nouvel appartement. Pensez à confirmer si vous venez ou pas, histoire qu'on gère les quantités. Il y aura des pizzas variées, des bières et des jus de fruits, mais si vous voulez certaines boissons ou garnitures de pizzas particulières, pensez à le dire.

Les adresses:
L'ancien appartement: Appartement 21, 4 Rue François Désiré ROULIN, 35700 RENNES.
Le nouvel appartement: 1 Square de LA ROUERIE, 35700 RENNES.

merson:
Rappel aux courageux: C'est aujourd'hui! Toutes les infos sont dans le message précédent de ce fil.

Galaad:
Je serai la entre 13h et 13h30, le temps de vider quelques cartons et surtout manger ^^

Galaad:
Le rdv pour l'après midi  c'est à l'ancien ou nouvel appartement ?

merson:
Nouvelles du front:

Le gros est fait, mais il reste deux ou trois meubles relativement encombrants, et une variété de bric-à-brac à déplacer. Du coup, le programme de demain est  le suivant:

Jeudi 17/08:
14h00: Rendez-vous à l'ancien appartement pour le démontage des derniers encombrants et leur transfert au nouvel appartement, avec un maximum de tout ce qui reste. J'indique 14h, mais vous pouvez venir à peu près quand vous voulez jusqu'à 20h me donner un coup de main (Hum... Le bonheur de porter un ou deux cartons en revenant du taf', je vous dis que ça!).

A l'issue de cet après-midi du 17, il en restera encore (il en reste toujours, c'est la règle), mais ce sera surtout des trucs sur lesquels il faudra décider au cas par cas si ça reste sur place pour la locataire (j'aime cette option par avance),  si ça part en déchetterie (j'aime bien aussi, mais moins) ou si ça nous suit au nouvel appartement (j'aime moins, mais bon...); autrement dit, c'est une tâche que je ne peux pas réellement déléguer et dont je me chargerai vendredi dans la journée (après, je n'ai rien contre un peu de compagnie si vous voulez causer  ^-^ ).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique