Communauté forumesque > Evènements

[JdP] Fête du jeu

<< < (2/2)

Galaad:
Comme tout le monde a du l'apprendre par la mailing list, le 31 mai aura lieu la Fête du Jeu ,Place du Parlement, a Rennes.

Je suis le 1er et je l'espère pas le dernier chanceux 8) a représenter le club lors de cet évènement.

J'ouvre donc ce post pour que les personnes disponibles et motivés viennent annoncer leur présence et que l'on puisse discuter entre nous de comment cela se passera.

PS: venez m'aider :eek:ops: j'aurai peur tout seul au milieu de la foule :cry:

k'droben:
T'inquietes pour la fête du jeux tu seras pas tout seul. Je serai la aussi et y aura d'autres rolistes. Ca ce passe toujours très bien.

La Guilde de Bretagne sera présente on aura des étendards, normalement un portable avec des vidéos présentant le JDR et le GN. Une version looké de Titan & Fils pour l'initiation. Des panneau format A2 reprenant la plaquette "Qu'est ce que le JDR?" de la FFDJDR.

Galaad:
je sens que faire mon pauvre toutou va fonctionné :razz:

k'droben:
En même temps vous affoler pas pour la fête du jeu le stand c'est juste deux petit tente avec de la place pour deux parties de jdr environ. En plus devrai y avoir d'autres assos donc 2-3 personnes de la lune rousse ça suffit pour tenir le stand.

Après je pense que c'est sympa de passer voir au stand mais bon tout manière y a pas un espace monstre.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique