Club la Lune Rousse (JdR) > Bazaar: one-shots en tous genres

[Bazaar] One-shot Riders - Lundi 4 Septembre

<< < (3/5) > >>

LarrxX:
Bah oui, vu que personne n'a rien envoyé...

J'ai créé:
* Un vétéran SDF qui veut faire du bien autour de lui.
* Un comptable serviable à deux doigt d'exploser dans une rage meurtrière.
* Un chef cuisinier obèse avec des rêves de resto étoilé qui est son propre meilleur client.
* Une esthéticienne, jolie, blonde et "blonde" qui veut faire ressortir la beauté de tout le monde.
* Une étudiante en psycho gothique et body moddée à fond, blasée par la vie et qui regarde tout le monde de haut.
Si vous avez quand même envie de créer un perso pour ce soir, faites-vous plaisir.

Gwendoline:
 Ca marche, donc ce soir, c'est chez nous :)

Désolée pour les persos, j'avais une idée pour un fossoyeur un peu dans le type de ta gothique mais je ne savais pas comment tourner ça sur la feuille de perso

LarrxX:
Elle peut être fossoyeur au lieu d'être étudiante en psycho, ça change pas grand chose :)

Lapin:
Avec des persos pareils (en dehors du premier), comment t'arrives à justifier qu'un cavalier de l’apocalypse les ait choisi ? Et aussi pourquoi ils voudraient sauver le monde (et pas juste leur peau) ? Sans spoiler les perso, hein. C'est juste que naïvement j'imaginais les persos plus sombres ou destructeurs. Là ça fait très série B.

LarrxX:
Je vous raconterai ma justification pour chacun ce soir si vous voulez (et le pourquoi ils veulent finalement sauver le monde au lieu de servir leur Cavalier). J'ai fait ce que j'ai pu, j'allais pas passer 20 heures dessus non plus.

Oui j'ai fait dans la caricature mais vous aviez 1 semaine pour faire un perso vous-même, ça aurait pris 15 minutes et c'était fait. Faut pas venir vous plaindre maintenant.

Et puis tu peux toujours en faire un pour ce soir si les choix proposés ne te conviennent pas.

Enfin, une question que je voulais vous poser ce soir: vous voudriez joueur plutôt sérieux et sombre, ou plutôt loufoque et série B. Les deux sont possibles (et c'est pas les même scénars).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique