Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
Un Monde de Ténèbres - 1 Place restante le Vendredi Soir
merson:
Hop!
Comme la proposition de jouer à plein de jeux plus ou moins contemporains et plus ou moins fantastiques n'a pas rencontré beaucoup d'écho hier soir, je me permet de lancer de nouveau un appel aux joueurs qui auraient omis de venir me voir après la présentation ou qui l'auraient tout simplement oubliée. Toutes les informations sont disponibles dans cette sous-section.
Bonne journée!
---------------------------------------------------------------------
Nouvelles neuves:
Du coup, je peux monter un groupe de 6 le Lundi avec daryus, Diableman, Ludovic, Melkor, Riowen et Salammbô
Et un groupe de 3 le Vendredi avec Goldenexperience, manue et -Rustine-
Parmi les pseudos que je viens de citer, y a-t-il des désistements? Sinon, ce plan vous convient-il à tous?
@Riowen: Je t'ajoute au groupe du Lundi.
@Salammbô: Comme précisé, de toutes façons, ce ne sera pas toutes les semaines, plus probablement 2 à 3 lundis par mois. Pour tes contraintes ponctuelles, il te suffira de me tenir au courant au fur et à mesure du remplissage de ton planning.
@daryus: Comme tu préfères le lundi, je t'ai mis sur ce jour, mais si tu veux passer au vendredi, ça équilibrerait les deux tables. Si tu veux, tu peux aussi participer aux deux tables simultanément (on ne jouera pas forcément la même chose, ça dépendra des brainstormings/remue-méninges)
@Goldenexperience: J'ai fais une erreur de comptage sur le groupe du vendredi, vous n'êtes que 3 (sauf si daryus souhaite doubler la mise en plus du groupe du lundi)
---------------------------------------------------------------------
Voilà comment se profilent les groupes (je met une coche quand les joueurs ont confirmé):Lundi-----daryusDiablemanLudovicMelkorRiowenSalammbô-XXXXX
Vendredi---daryusGoldenexperiencemanue-Rustine-XXXX
Nico_Lsk:
Ben en fait si, je suis motivé. j'ai du partir tôt hier.
Une seule disponibilité cependant: le vendredi soir
merson:
C'est plutôt un jour que j'aimerais éviter, mais pourquoi pas. Bon de toutes façons, pour l'instant vous n'êtes que deux joueurs, wait and see.
-Rustine-:
Wil a dit que vu que c'était toi je pouvais jouer :p Et du coup le dredi soir m'arrangerait aussi ^^
Ludovic:
Erf, le vendredi ne me sera certainement plus possible, la partie de nounours (si j'ai une place) semble tomber ce soir là. :/
Et le jeudi m'est impossible, partie de Guildes oblige.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique