Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Un Monde de Ténèbres - 1 Place restante le Vendredi Soir

<< < (3/12) > >>

merson:
Au passage, si tu as d'autres préférences de jeux (hormis Rétrofutur) à soumettre, n'hésite pas à les signaler. Je vais m'atteler à rédiger des pitchs pour les jeux de la liste, mais c'est pas pour tout de suite  :P

La même remarque pour Nico_Lsk.

De façon générale, si vous m'indiquez vos préférences, je peux plus facilement orienter mes lectures (mais je reconnais que c'est difficile pour vous de le faire si vous n'avez pas déjà entendu parler des jeux  ^-^  ).

Goldexperience:
bonjour,a quand la prochaine partie?

merson:
Pour l'instant, rien de planifié, je cherche déjà à réunir cinq joueurs intéressés et disponibles le même jour de la semaine. D'ailleurs, si tu peux indiquer tes jours de prédilection et/ou tes jours d'indisponibilité absolue, ça accélèrera le processus  ^-^

Goldexperience:
Evidemment,le week-end serait ma prédilection.ça dépendra surtout si j'ai des exams pour le lendemain etc...
Mais au pire,vous pouvez proposer les dates je verrais en fonction de la quantité de travail.
Sinon,j'espère prendre mes marques au plus vite et trouver une partie le plus vite possible,c'est tout.
P.S:pour les feuilles persos,elles se font le soir même d'une début de partie ou alors faut-il les préparer à l'avance?

merson:
Les persos seront faits en préambule des séances et ils seront systématiquement créés en groupe (c'est-à-dire tous les joueurs en même temps).

Pour les dates, rien ne se fera tant qu'on ne se sera pas mis d'accord sur un jour de la semaine. Ce que je propose implique une certaine régularité de la part des joueurs, puisqu'il s'agit de mini-campagnes de 3 à 5 séances, ce qui signifie que les absences ponctuelles seront problématiques; je préfère donc que le jour choisi soit suffisamment solide pour tout le monde.

Pour info, le vendredi semble intéresser pas mal de gens.

Quoi qu'il en soit, si tu veux trouver une partie au plus vite, je te conseille de ne pas compter que sur moi (puisque mon groupe n'est pas encore constitué) et donc de démarcher d'autres meneurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique