Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Un Monde de Ténèbres - 1 Place restante le Vendredi Soir

<< < (6/12) > >>

Salammbô:
Rhalala, je me laisserais bien tenter... Je suis dispo le lundi et intéressée par Chill, Arkéos et Unknown Armies.

merson:
Bon ben du coup, le Vendredi tient la corde, avec quatre joueurs. Seul hic: Seule la salle Sombre est dispo ce jour-là et encore, une semaine sur deux. On peut envisager de jouer au club quand c'est possible, et chez moi quand Messier45 utilise la salle. J'attend encore de voir si d'autres joueurs sont intéressés, le Lundi pourrait être une option intéressante (trois joueurs dispos et une salle libre en permanence).

Melkor:
Yup !
J'aurai bien aimé participer, mais je ne sais pas s'il y a encore de la place pour un petit nouveau comme moi :)
Mes disponibilités sont plutôt en début de semaine... donc Team Lundi, si jamais je peux vous rejoindre.
[Sinon une petite préférence pour Chill.]

merson:
Je n'ai rien contre les nouveaux, que ce soit sur UMdT ou sur Dark Earth: Solaria  ^-^

J'ajoute ton nom à la liste et je te remercie de ton intérêt.

A voir, mais je constituerai peut-être deux groupes, l'un pour le lundi, l'autre pour le vendredi.

Je rappelle que je ne propose pas de jouer à un jeu en particulier, mais à plusieurs tout au long de l'année, en changeant régulièrement de jeu.

merson:
Ajout du descriptif de Notre Tombeau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique