Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
Un Monde de Ténèbres - 1 Place restante le Vendredi Soir
daryus:
Hmmm, si mon compte est bon, ça fait 4 joueurs pour le début de semaine ( Mardi m'irait mieux que Lundi, en fait ;D )
N'est-ce pas suffisant pour lancer la chose ?
D-
Xev:
Yoho, si tu cherches encore des gens/une personne en début de semaine je me propose le mardi :D
Pour ce qui est des jeux je suis intéressé par UA, Chill et Arkeos, mais j'exclu pas les autres parce qu'ils ont l'air cool aussi
merson:
--- Citation de: daryus le 26 septembre 2017 à 20:17 ---( Mardi m'irait mieux que Lundi, en fait ;D )
--- Fin de citation ---
Ouaip, mais vous n'êtes que deux et le club est plein le mardi.
--- Citation de: daryus le 26 septembre 2017 à 20:17 ---Hmmm, si mon compte est bon, ça fait 4 joueurs pour le début de semaine ( Mardi m'irait mieux que Lundi, en fait ;D )
N'est-ce pas suffisant pour lancer la chose ?
--- Fin de citation ---
Oui oui, ça commence à se préciser. Je ne vais pas pouvoir lancer la semaine prochaine pour cause de boulot, mais ça devrait pouvoir se monter pour la semaine d'après.
--- Citation de: Xev le 26 septembre 2017 à 21:21 ---Yoho, si tu cherches encore des gens/une personne en début de semaine je me propose le mardi :D
--- Fin de citation ---
Comme vu ci-dessus, le mardi est déjà un jour plein pour le club. C'est en partie pour cela (et les premiers retours des joueurs intéressés) que j'ai restreint les choix à Lundi et Vendredi.
merson:
Nouvelles neuves:
Du coup, je peux monter un groupe de 6 le Lundi avec daryus, Diableman, Ludovic, Melkor, Riowen et Salammbô
Et un groupe de 3 le Vendredi avec Goldenexperience, manue et -Rustine-
Parmi les pseudos que je viens de citer, y a-t-il des désistements? Sinon, ce plan vous convient-il à tous?
Goldexperience:
c'est bon pour moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique