Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
Smallville
Haya:
Effectivement, adresse + numéro de tel serait sympa :)
Quand vous parlez de séances le soir, c'est de quelle heure à quelle heure ?
Parce que j'ai cours le mardi et le mercredi matin. Donc je peux venir si ça ne finit pas trop tard. Je dirais que mon maximum serait 23h30.
Erendis:
Bande de petits joueurs !! comment ? vous avez besoin que je vous dise où j'habite pour trouver ?!! mais vous êtes vraiment des nazes !!!
:P
J'attendais de voir si ça posait pas de souci avant de vous communiquer tout ça :)
14 rue des Longs Prés
Batiment D (il faut rentrer DANS la résidence de 3 immeubles ; c'est celui du milieu)
Il y a un portillon si vous arrivés par le sud (rue Alexandre Lefas) et une grille avec une porte dedans sous l'immeuble du nord rue des Longs Prés.
interphone : Hardy / Marchand
Tel : 02-23-20-53-21
Vous pouvez venir avant, mais moi, je serai opérationnelle à partir de 21 h. Avant, je serai dispo en pointillé.
Voilà :) au plaisir de vous accueillir :)
barthimeus:
Ok, je ne serai dispo que jusqu'à 22h30 (je bosse le lendemain), mais ce sera une joie de vous rencontrer tous
faux:
La phase de création c'est pas juste mettre des points sur une fiche, c'est une séance en soi (un peu différente d'une partie habituelle, certes). C'est l'occasion de rebondir sur les idées des uns et des autres pour construire le contexte et de définir ce que chacun pense des autres. Et à 5, ça risque d'être un peu plus long qu'à 4 (logique).
On n'aura donc largement pas le temps de faire tout ça en une heure et demi. MAIS, plutôt que repousser ça à une date hypothétique, je préfère vous avoir rassemblés tous au même endroit. Ça nous permettra de nous rencontrer sans trop nous speeder, de poser les bases (genre, les règles et les dates auxquelles on joue) et de partir d'un bon pied pour la suite.
Erendis:
donne une heure de début :) Si vous amenez voter manger, on peut commencer assez tôt (19h / 19h30)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique