Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

One-shot(s) Fiasco

(1/6) > >>

faux:
Fiasco est un jdr sans MJ pour faire des oneshots en une soirée, depuis la création des personnages et du contexte de jeu jusqu'à la conclusion (souvent négative).

On y joue des personnages avec de très grandes ambitions, mais pas tout à fait assez de talent, ou de chance. Une partie typique de Fiasco a de petits airs de film des frères Coen.

L'univers de jeu est défini en début de partie sous forme d'un livret qui va définir l'ambiance. Il y a vraiment de tout, mais pour cette première partie, je propose de jouer des truands anglais à la Snatch.

Il me faudrait 1, et idéalement 2 joueurs supplémentaires pour pouvoir lancer cette partie.

LarrxX:
ça m'intéresse, mais tout dépend des créneaux choisis.

J'imagine que ce serait plutôt pour faire ça en une séance de 6-8 heures? Donc en weekend? Dans ce cas je suis dispo 1 weekend sur 2. Si c'est en semaine, ça risque d'être plus problématique.

faux:
Tout compris, ça tourne plutôt vers du [nb joueurs] heures, ce qui le rend carrément plus compatible avec des soirées en semaine. Mais on devrait pouvoir s'arranger.

Dayme:
Intéressé aussi et en fonction du créneau choisi.

LarrxX:
Si tu voudras faire ça en semaine, je suis globalement dispo une semaine sur deux (quand je n'ai pas la garde de ma fille).

En semaine ce serait lundi ou mardi sinon un weekend sur 2 du vendredi soir au dimanche soir en fonction de ce que j'ai prévu ce weekend là (mais faut prévenir à l'avance que je bloque un créneau).

Voilà voilà!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique