Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Playtest] ESPRI 11 Novembre 13h-19h : 1 place restante !

<< < (5/5)

Xlatoc:
OK LarrxX merci !

Ca fait 3 (j'ai un autre volontaire de l'ASCREB).

Manque 1 pour jouer, 2 pour être au top.
Si jamais on joue pas, je pourrai toujours aider Tanguy à démonter sa cuisinière ;)

LarrxX:
Si jamais on joue pas on peut toujours faire du platal :)

Tu as compté manue dans les 3? Il me semble qu'elle était motivée et dispo.

Xlatoc:
Yep, Manue, Jérôme du théâtre, toi, ça fait 3 :)

Xlatoc:
4 de sûr avec Dayme, donc on joue ! ^-^

Reste 1 place.

Xlatoc:
Un petit rapport quand même, je sais pas si j'en ferai officiel pour le site, mais au moins un pour vous.

Déjà, toutes mes excuses auprès de la table, je n'étais vraiment pas au mieux de ma forme. Outre les feuilles de persos qu'il a fallu re-chercher j'étais très stressé par cette partie à la LR et encore plus par la semaine de boulot qui devait suivre (ça n'a pas manqué, ce fut rude, mais moins que prévu :) ).

Du coup, moi-même n'était pas à fond, ce qui a laissé des blancs, que normalement je comble très aisément, ayant de la matière. Là, y'avait rien qui sortait.

Pour le reste : j'ai bien apprécié ce nouveau système, avec l'entraide directe entre les joueurs. Les jets sont également bien plus fluides et le seront de plus en plus avec l'expérience à table. Il y a quelques ajustements à faire, mais dans l'ensemble, c'est vraiment bien plus proche de ce que je souhaite.
L'usage du champ lexical me satisfait pas mal. Après, c'est un élément dont la qualité va dépendre des joueurs aussi, dans le sens de leur capacité à raconter des choses sur les éléments externes à leur persos, mais ça fait partie du jeu.

Cela ne m'a pas empêché du tout de prendre du plaisir à la partie, juste que après coup, le lendemain, ça a fait "crotte, ça t'aurais dû jouer là-dessus, et là ça..."

Donc, je suis convaincu d'être sur la bonne voie :)

Merci à vous !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique